Alors c´est mieux ou c´est pire maintenant que Scholes est parti?
Van_S
Niveau 6
17 février 2006 à 22:23:50
si tu dégages ça peut que etre mieux
le_terroriste
Niveau 1
17 février 2006 à 22:23:54
PIRE
Pseudo supprimé18 février 2006 à 00:49:54
lol van_s...la réputation que tu as
Pseudo supprimé25 février 2006 à 11:32:27
moins de flood?
shark-31
Niveau 10
25 février 2006 à 11:33:51
Moi je pense quil y a moins de flood mais c ptet aussi que les floodeurs se sont attaquer a un autre forum car celui sa va pas tarder a avoir moins de monde comme pes6 va sortir