salut a tous comme ici c un forum pes5 je creer un topic officiel de pes5 bien sur
donc
si qqun a des new ou des foto quil nous les montre sa serai sympa
qu el sont les mode de jeu que vous aimerier avoir ? ??
quesquil devrai changer dans la master league ? ?????
a vos clavier et surtout pas de flood ni dinsulte etc . ....