Venez parler librement sur le chat de JV, de votre jeu fetiche et du foot en general !Pour cela une fois ds le chat taper/join #proevolutionsoccer5
Venez nombreux pour parler differement et de facon plus conviviale de ce jeu !
Enjoiy
mot de passe (si besoin) : nofifa
Les premiers arrivés auront des statuts de Half-OP !! !
Sa a pas l´air mal, mais je vois pas l´interet vu qu´il y DEJA un forum
Mais je vous repond que vous avez raison !
Mais forum et chat se complete, grace a leur differences :
pourquoi tu te repond a toi meme
Je fais de la pub comme je peux !Suis un peu skizo sur les bords aussi !
laissez des comms ----> http://pes-zlataninho.skyblog.com
depuis quand ya un chat sur jv.com??
Depuis aujourd´hui apres 16 mois d´absence !
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm