CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco - Nice : 2 octobre 2004 > 3 - 4

nike360
nike360
Niveau 4
17 février 2006 à 11:16:21

Qui aurait la video ou les commentaires audio des commentateurs Qui pleurait de rire lors du Monaco - Nice Ou nice avait mit 4 buts en 10 minutes :question:

nike360
nike360
Niveau 4
17 février 2006 à 11:20:48

:svp:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
17 février 2006 à 11:32:11

http://www.ogcnice.com/Multimedia/sons/download.php?id=507

de rien

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
17 février 2006 à 11:45:50

un grand moment :-)

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
17 février 2006 à 11:48:16

http://jusub.free.fr/INMONACO.wmv

c pas bo ça???

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
17 février 2006 à 15:43:24

:lol: J´adore :lol:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 février 2006 à 15:45:25

j y ete ce fut un match memeorable comme celui d om monptellier un grand moment de foot :ok:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
17 février 2006 à 15:46:45

:rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :lol: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 février 2006 à 15:47:16

quel mauvais souvenir :-(( :-(( :-(( :-((
c´est à cause de ce match qu´on a laissé filer le titre :snif:

strife2
strife2
Niveau 10
17 février 2006 à 15:48:39

clyntiswood t´es pour monaco et tu rigoles de ça ? je te comprends pas la...
mauvais souvenirs :snif2:

portugais007
portugais007
Niveau 5
17 février 2006 à 15:49:33

:lol: :lol: il sont completement fou les commentateurs.

:lol: :lol:

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
17 février 2006 à 16:01:49

strife2 Posté le 17 février 2006 à 15:48:39

clyntiswood t´es pour monaco et tu rigoles de ça ? je te comprends pas la...
mauvais souvenirs

:d) Ben c´est du passé , et ca fait rire moi les commenteteures

La seule chose c´est qu´il faudrait pas que ca arrive demain :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 février 2006 à 16:07:03

tu crois qu´on va mener 3-0 vu comment on joue en ce moment :rire: :rire: :rire:
à la rigueur, que nice en mette 4, c´est plus que probable :oui:
mais qu´on en mette 3, faut pas rever non plus :rire: :rire: :rire:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
17 février 2006 à 16:11:09

:rire: :rire: :rire: les commentateurs !! :rire: :rire: :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:12:10

moi ça m´a fait sourire le truc mais ça m´a rappelé de TRES mauvais souvenirs

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 février 2006 à 16:14:03

moi je n´ai meme pas osé cliqué sur le lien, sinon je vais faire des cauchemars cette nuit :malade: :peur: :mort:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
17 février 2006 à 16:22:34

c´est quoi ces vieux commentateur qui mouillent à 3-2 ?

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
17 février 2006 à 16:34:10

:lol: Les commentateurs Agalie :-(( Buuuuuut Les barres :rire: J´en pleure aussi de rire

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
17 février 2006 à 16:48:46

Lol de ces commentateur il sont en sang au deuxieme but j´ai pu d´oreille

Aie voila le troisieme

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
17 février 2006 à 17:02:41

quand on pense qui sont censé être neutres ces c** ....

La vidéo du moment