strife2 Posté le 17 février 2006 à 15:48:39
clyntiswood t´es pour monaco et tu rigoles de ça ? je te comprends pas la...
mauvais souvenirs
Ben c´est du passé , et ca fait rire moi les commenteteures
La seule chose c´est qu´il faudrait pas que ca arrive demain 