_______________casagrande______________yanovski__rabésandratana_distin__paislay___________Hugo leal__algerino_________semak______________________boskovic_________madar_______rodriguez_______?
on a notre samy-nasri ,
ET TOI T´ES UN CLASSIQUE FILS DE TIMP
pk pas llacer aussi
ps : je suis shinoa_ctu
Distin arriere central
je l´ai oublier mdr il prendra place sur le banc.
c´est moi ou tu es pas drole du tout
c toi, pis t un peu bete a l´image de ton ex modo fascholes le simpletsur ce touche toi bien je vais cordialement au bar avec mes potes russes
Yanovsky à droite
algerino en mdf
et alors??
bon je vais redormir
Quel footix ce mec, c´est censé représenter les mauvais joueurs de Paris c sa ?