CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui voyez vous gagner l'uefa?

psg-93
psg-93
Niveau 9
16 février 2006 à 23:45:55

quel rapport entre le psg et la coupe de l´uefa ?? :question:

Alshten
Alshten
Niveau 10
16 février 2006 à 23:48:25

Monaco ou Lens, ils ont trop bien joué ! :oui:

:dehors:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
16 février 2006 à 23:49:05

Le Rapport il est simple y´a deux personne qui sont Pete de Rire sur se topic quand il entende que l´om a des chance de gagner l´uefa et ces deux personne c des parigot c bizarre sa hein
Surement une coincidence :sarcastic:

psg-93
psg-93
Niveau 9
16 février 2006 à 23:50:13

ben avoue que c´est rigolo quand meme :rire:

marseille qui gagne l´uefa :lol: :lol:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
16 février 2006 à 23:51:51

Avoue que tu fait Pitie en Disant sa :sarcastic:

:honte: OM a deux finales de l´´uefa lors de ces 5 derniere annee je voit pas en quoi ce sera extraordinaire et impossible mais je vous laisse rager comme sa je suis :content: Vous verrer bien en mai ou est l´om

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
16 février 2006 à 23:52:31

c´est drole mais les parigot sont tout le temps la pour nous descendre quand on parle de victoire en championnat et encoupe européenne mais le pire cé que cette année ils y sont meme pas !! :rire: :rire:

alors :svp: les gars ayez au moins l´intelligence de ne rien dire car c´est pas l´OM qui n´est pas encore qualifié pour une coupe européenne :ok:

psg-93
psg-93
Niveau 9
16 février 2006 à 23:52:49

je rage ? :question:

aller en finale veut dire gagner?

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
16 février 2006 à 23:53:17

parigot c pejoratif ?? ? non paske sache kan meme ke bon nombre de joueur de ton ekipe ( je pourrais plus les cites ) ont vecus, ou sont nés, ou ont joués a paris donc bon

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
16 février 2006 à 23:56:42

et :oui: je vois l´OM aller en finale ca rmis a part la Roma, Hambourg et Schalke l´Uefa n´a pas trop de gros calibres :ok:

diru :d) les origines des joueurs je m´en tape le principal cé kil soit a 100/100 pour l´OM :ok:
a paris aussi y a des gars qui sont nés vers ou a marseille ou ki ont joué a marseille :ok:
et pargito né pas péjoratif cé votre surnom (parmi les nombreux) qui existent pour vous qualifier :lol:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
16 février 2006 à 23:58:30

non mais toi dark parle meme pas a la base tu devrais meme pas aimer l´om peut etre la lazio :rire: kan on a des pense comme les tiennes on a pas a supporter niang beye ou autre

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 février 2006 à 23:59:30

c´est ça le problème avec ses topics ! ça part directement entre Paris et marseille !

Des le début quelqu´un dit quer marseile ne peut pas gagner alors que l´a question c´est qui verrait vous gagner !
bon après ça part sur paris n´est meme pas en uefa et tou ... enfin c´est dommage de toujours détourner le sujet du topic!

Pour en revenir au sujet je pense que marseille a tout ses chances !

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
16 février 2006 à 23:59:35

http://djibril13007.skyblog.com

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
16 février 2006 à 23:59:59

Je parle de Vrai PARISIEN pas des PSEUDOS Parisien comme cana

Quand a Psg93 dire que tu rage est un faible mot y´a ka voir l´objectivite grande que tu a sur l´otre topic "Om Vs Bolton Pronostic"

T´a Repondu 8 a zero pour Bolton et le Pire sans rire donc on voit ton niveau de football enorme :sarcastic:
L´om Peut tres Bien Aller en Finale apres sa se joue sur un coup de dés voila tout .Un arbitre different on aurait peut etre pas perdu par exemple ect...Ce sont des Details infime mais deja arriver en finale c deja une belle victoire maintenant vut que l´om l´a deja perdu deux fois la finale je doute fort cet fois que les joueur ne soit pas motiver a fond pour la gagner

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
17 février 2006 à 00:00:46

rapport avec le sujet ?? ?

:honte: tu sé plus koi dire pour partir sur un sujet totalement différent ??

l´OM gagnera au Parc et peut aller en finale de l´UEFA chose que le PSG ne fera pas n´étant pas qualifié pour cette coupe :ok:
et chose qu´il ne fera pas aussi l´année prochaine :ok:

allez je te laisse continue a supporter un club aussi mou aussi insipide et ses supporters fachos :ok:

psg-93
psg-93
Niveau 9
17 février 2006 à 00:02:04

l´om gagnera au parc encore une bonne blagounette :lol: :rire2:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
17 février 2006 à 00:02:18

mais ce ke tu comprends pas c ke jte consideres pas komme un supporters de marseille , donc je peux pas parler de foot avec toi

pour moi t un nazillon ki ose dailleur parlaient des supporter de paris :rire:

c tout les racistes n´ont pas a supporter une ekipe ou il a des joueur etrangers supporters une ekipe 100 % blanche

psg-93
psg-93
Niveau 9
17 février 2006 à 00:02:47

et ses supporters fachos :sarcastic:

putinnnnnnn

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
17 février 2006 à 00:04:30

attention dirushee l´extarlucide connait mieux que moi mes pensées :ouch: :ouch2:
té vachement forte toi!!!

psg93 :d) marké sur un topic que l´OM perdra 8-0 contre bolton au vél m´empeche de te répondre :ok:
tu comprendra certainement ..... :sarcastic:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
17 février 2006 à 00:04:55

Quand a Bolton c pas une ekip d´unijambiste serieux c une tres tres bonne ekip.Franchement PASSER Bolton se sera un gros test car Apres sa pourrait etre moins dur .Moi Perso je compare ce tour au tour de qualif contre Dniepopetrovsk.Meme si Bolton et largement Meilleur que Dniepr on avait gagne un a zero a l´alle sur peno et au retour on a fait zero a zero on a eu chaud sur ce match la et tout le monde a dit l´om a joue comme des pieds et va se faire tailLER.Resultat on a tailler Liverpool une fois INter a l´alle et au retour et Newcastle donc voila tout est Possible
Bolton c un Test le Passer sa serait bien car apres sa pourrait etre un peu plus simple jusqu´en Quart
Quoi qu´il en soit on va serrer les fesse au velodrome et serieux sur e match d´hier franchement si Niang la met putin on aurait put etre plus trankil mais bon il se rattrapera au retour j´espere :oui:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
17 février 2006 à 00:05:15

:oui: :oui: ses supp facho et qui en plus se battent entre eux :rire: :rire: :rire: :rire:
quand vous verrez des supp facho au vél appelez moi :ok:

La vidéo du moment