Bonjour tout le monde Voila je me lance dans une Story online sur PC avec mon perso à moi(ToNiOlEhErOs) donc je vais vous faire le récit de mes matchs je joue principalement avec Liverpool , atletico madrid, Feyenoord, Hambourg et Marseille... Je ferais un resumé de chaque match et un screen de mes stats tout les 5 matchs! voili voilou
voila, je viens de jouer mon premier match contre qqn qui n´ avait encore jamais joué comme moi :ma formation est un 4-3-3 avec deux MO(gerrard et luis Garcia) le tout en mode contre attaque) une victoire 4-2 avec liverpool contre Valencia je domine tout le match sauf 10 minutes ou je me prends 2 buts... à moi, Finnan et Reina... Luis Garcia a fait un match de folie:)(2 buts) ainsi que Kewell! Baros a marqué un but de merde et j´ ai essayé Crouch : il manque deux buts tout fait! le c*n!
sisi c´ est un CSC il le met pas regarde sur mes stats
allezmadrid66
Niveau 10
16 février 2006 à 19:35:11
tu as quand meme pris une equipe superieur !
tonioleheros
Niveau 10
16 février 2006 à 19:37:53
ouais mais c´ est mon équipe de donc voila le mec aussi et sinon, j´ avais pensé que c´ était un concept intéressant... nan?
allezmadrid66
Niveau 10
16 février 2006 à 19:40:11
ouais !
tu ne prend jamais de pays genre bresil deja une tres bonne chose !
les clubs ne sont pas de tres tres grand niveau encore une bonne chose !
et vivre des stats reseau en direct c un bon concept !
moi je l´ai sur ps2 je t´aurait fais un petit match ! ^^
tonioleheros
Niveau 10
16 février 2006 à 19:41:13
je reposte peut etre apres manger! bonne soirée sinon
tonioleheros
Niveau 10
17 février 2006 à 12:23:24
voila je joue mon véritable deuxieme match contre un italien ayant un classement assez bon! je jouais avant contre un mec qui s´ est deconnecté alors que je gagnais 2-0 au bout de 10 minutes voila deuxieme match je prends liverpool et lui le Milan AC! parti tres engagé au niveau du jeu ou je domine par periode et idem pour lui! Baros loupe un centre en retrait... sinon j´ aurai pu tuer le match enfin bon...le match se debride dans les 10 dernieres minutes lorsque Gilardino s´ etalle comme une grosse merde dans la surface : shevencko prend mon goal à contre pied... mais Cissé arrive sur l´ ultime attaque a la 90ieme++ et traverse tout le terrain apres une ouverture millimetré de Gerrard pour battre dida d´ un plat du pied imparable! match nul 1-1 logique je pense
Moi je suis en division 3B et je prend toujours Nantes
tonioleheros
Niveau 10
17 février 2006 à 13:21:16
toujours?chaud quoique Nantes j´ ai fais un championnat de France en ligne avec sur PES4 et j´ avais fais des trucsde folie
tonioleheros
Niveau 10
18 février 2006 à 10:34:51
voila mon 3ieme match contre VIVA_TURKYIE qui a plus de 700 matchs à son actif...je m´ attendais à un match difficile contre L´ inter mais ce ne fut pas le cas...Il a dominé le premier 1/4 d´ heure et après je ne l´ ai plus beaucoup revu...j´ ouvre la marque tardivement sur un exploit individuel de Baros qui plante une lucarne de malade je commence à trouver mes bases c´ est bon signe pour la suite... A noter que j´ ai gagné un nouveau match par forfait...donc 3-0 au lieu de 4-0... le type... enfin bon... @ plus tard si y en a qui sont interessé sur un match en reseau sur PC : bouh_830@hotmail.com
http://img156.imageshack.us/img156/274/38wt.png
tonioleheros
Niveau 10
18 février 2006 à 23:06:04
re voila je joue pour le compte d´ un championnat en ligne un tres tres important OM- PSG ou Mendoza a sauvé mon équipe sur une tete incroyable j´ ai dominé le match avec un Oruma et Nasri tres bon sauf devant le but...