Lepen-is Posté le 16 février 2006 à 20:45:10
C incoyable le Lobing Pro Coupet .Qu´est ce qu´il a fait de si exceptionnelle ke sa coupet eN Ekip de france Il a qualifie son ekip Il a offert des trophee a son ekip
Je vois pas le Pourkoi du Comment du Lobing Pro Coupet.Il a rien fait d´excepetionnel .Regarder le match d´hier et regarder comment Barthez se fait respecter.Si coupet aurait etait excceptionnel comme plein de footix le Pretende il aurait qualifie son equipe au tir au but en quart contre le psv il aurait qualifie son ekip en quart contre Porto.Il ne la pas fait point barre.
Barthez a offert bien des match a l´om,je parle pas de match de championnat alors le Lobing Pro Coupet si ce n´est pas une machination incroyable des medias
Ce sera Barthez qui sera titulaire et quand il kalifiera la France vous serez les Premier a le Sucer
le nombre de match ou coupet a sauvé lyon est 1 peu plus important ke barthez...moi perso barthez ou carasso vois pas la difference...Et puis apres c 1 question d honneur(mais sa bcp de francais savent aps ce ke sa ve dire...) on vous met un gars simpatique qui pourrait etre le pote de nimporte lekel dentre vous et en face un connar ki a la grosse tete est con comme un balai(n est plus a demontrer malereusement...) et ki crache comme un lama...Et vous choissisez le 2eme...On voit a ki vous vous identifiez...de la a dire que vous reflechissez comme lui il n y a qun pas