Je copie ici le mail que Neorossi a reçu :
"Bonjour,
A l´heure actuelle nous sommes à la recherche d´un modérateur pour ce forum.
Pour information je vous rappellerais une chose, ce n´est pas aux modérateurs à se plier aux habitudees des forumeurs, mais aux forumeurs et aux modos de se plier aux règles des forums.
Le problème avec PES 5, c´est que la plupart de ses habitués se réclame des droits (le droit de poster sur tout et n´importe quoi, le droit de faire 15 000 topics sur un même sujet (tapez psg ou om dans la barre de recherche), le droit à sa fameuse liberté d´expression qui n´a aucune frontière "ouais le modo je l´enc..."...) mais ils oublient la chose la plus importante : le devoir (le devoir de respecter la charte, le devoir de politesse, le devoir de réfléchir ou de faire une recherche avant de poster...).
Je pense qu´au vu de votre mail, vous comprendrez tout à fait cette reflexion et que c´est grâce à des lecteurs comme vous que je garde l´espoir d´obtenir des forums sain.
En attendant, je vous invite à abuser de la fonction "avertir un modérateur", afin que l´on supprime "le vrai" HS (mais y a-t-il un vrai ou un faux).
Je vous souhaite un agréable week-end.
Cordialement,
Nayru-Chan."