CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et tout le tralala

batistaenforce
batistaenforce
Niveau 3
09 juillet 2006 à 15:00:06

juste une késtion c ou kon trouve schweinchteiger

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:35:43

Du calme blueberry.Tout d´abord, il n´y a plus de modo sur ce forum, donc si tu veux de faire entendre, envoie directement un mail à un admin :)
Ensuite, comme je te l´ai dit il n´ a plus de modo, ce qui explique que personne n´efface les messages que tu cites.Mais quand tu dis qu´il est antisemites, tente d´influencer les autres etc... je crois qu´il fut nuancer.A mon avis, ce forum ne pense pas véritablement ce qu´il dit.Je en dis pas qu´il est blanc comme neige, mais il dit plutôt ça pour créer des réactions, se sentir important.C´est plus un procédé qu´il met en place pour ne pas s´ennuyer, que pour influencer la menière de penser des autres.Même si l amoyenne d´âge du forum est basse, je suis sûr que beaucoup arrivent à faire la part des choses quand ils voient des messages pareils.
Contacte des admins, ils viendront supprimer les topics que tu cites si tu leur donne les liens.Mais ils sont très occupés alors ne t´étonnes pas si la réponse tarde à venir.Et puis tu peux tojours te rendre toi même auprès de la police.Si tu fais toutes les démarches necessaires, la police se chargera de contacter jv.com pour avoir l´adresse IP, si necessaire.Mais jv.com ne va pas se rendre au commissariat à chaque forum raciste/insultants/etc... sinon t´imagine le temps qu´ils y paseraient^^
Ignore-le, y a pas d´autre solution pour le moment :)

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:04:12

DiSQue-LeXiQue

je sais mais le probleme c´est que j´ai prevenu mles admin qui ne font rien par la voix normal

c´est pas dans mes habitudes

mais la provo de ce mec c´est de commenecr a titiller les gens sur leurs origine a chaque fois

en parlant de la france de la couleur etc....

et des que certains lui repondent sans trop de maitrise (lesplus jeunes) il retourne la situation

le plus grave c´est qu´il parle d´antidemitisme de nazisme c´est insupportable

moi je suis juif non pratiquant mais c´est un mec mal dans sa peau qui essye d´attiser chez les jeunes le sentiment communautaire il se delecte de ses trucs la

mis part le demasquer le ridiculiser (il faut etre nombreux) il faut le signaler et le denoncer :ok:

gogo-le-boss
gogo-le-boss
Niveau 6
10 juillet 2006 à 02:13:38

on a perdu pff bravo bobysnile

FC-Barcenal
FC-Barcenal
Niveau 3
11 juillet 2006 à 15:28:59

Poster plutôt sur "Topic de modération".

[DelRomeu58]
[DelRomeu58]
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:26:52

bobysmile revient j´ai envi de toi :snif2:

Goldblum
Goldblum
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:11:47

http://Mad-Merf.Skyblog.Com

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:18:10

si la personne concerné est nommé...elle est averti par mail ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:50:26

Disons que ça serait plus pratique que d´envoyer un recommandé par la Poste ou encore de l´appeler sur son téléphone.Sinon ils peuvent avoir un channel IRC ou un chat secret où on serait invité, ou encore une radio voire une chaine télé mais bon...
Donc oui, je pense que les admins envoient des mails quand ils en ont besoin. :-)))

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
14 juillet 2006 à 00:01:29

BobySmile Posté le 16 février 2006 à 09:43:09 Bonjour à tous !

Suite au départ de Scholes, j’ai été nommé pour reprendre du service sur ce forum !

Je reprend les termes d modo de ce forum si par miracle il remet les pieds ici !! !

T´est modo alors tu dois faire ton boulot moi cque jvois c´est des topic inutile et encore pire des insultes racistes.

Je peux comprendre qu´un modo ne soit pas présent 24h/24 mais bon faudrait un minimum ou sinon sur un forum de cette ampleur je comprend pas pourquoi ya que un seul modo, les chose seraient plus facile si yavai 2 ou 3 modo qui tournerait de temps en temp.

Et ca commence a souler les modos qui servent a rien ils se présentent sont élus il font leur boulot 2 semaine et voila op c´est fini, faut réfléchir avant de se présenter c´est un poste a responsabilité et faut savoir les assumer et pas laisser un forum couler sous une avalanche de topic inutile.

Voila c´était mon tit coup de gueule du soir

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:09:12

T´as pas besoin de t´enerver comme ça, à la place tu devrais réfléchir un peu et surtout revenir quelques pages en arrière, ce qui te permettrait de trouver de poste :

"# BobySmile profil

1. Posté le 24 juin 2006 à 20:37:04 avertir modérateur
  2. Comme vous avez pu le constater, je ne peux plus m´occuper du forum. Ce mois-ci parce qu´il y avait le bac, et le mois suivant parce que je ne serai pas disponible.

Donc je laisse ma place de modérateur.
Je ne sais pas du tout ce qu´il va en être pour un éventuel remplaçant.

Merci à ceux qui m´ont soutenu et aidé pendant ces quelques mois, et qui ont ainsi fait en sorte que cette modération ne soit pas vraiment désagréable ! :)

Les autres, ceux qui critiquent à tout va, juste pour tenter d´emmerder le modo, devraient finir par réaliser qu´ils perdent leur temps ! ^^

:bye: "

Ensuite c´est un peu trop facile ce que tu dis sur les modos, et tu ne les connais vraiment pas pour dire ça.Ni Scholes ni Boby n´ont été élus.Il n´y a plus d´elections sur les forums PES, tu comprends pourquoi.Scholes a été nommé par les admins, et a tenu son rôle plusieurs mois.Boby a repris le travail de Scholes plusieurs mois egalement, et il a prévenu quand il a su qu´il ne pourrait plus moderer.Si tu avais lu, tu saurais aussi qu´en partant, Boby a proposer des noms de forumeurs aux admins pour le remplacer.La balle est donc dans le camp des admins, mais comme tu le sais, ils sont très occupés.

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
14 juillet 2006 à 12:55:04

Ouai je dois avouer que je me suis un peu emporter et je tiens a m´excuser c´était le soir et bon les topic de gronaldingo commencait vraiment a souler.

C´est vrai ta raison et je l´ai dit ausis un peu plus haut je comprend qu´un modo ne peut pa etre la tous les jours et tout le temp surveiller ce forum mais je comprend pas pk la direction de Jv.com ne fait rien c´est quand meme l´un des forum les plus fréquenté du site et ya pas de modérateur donc c´est vrai que c´est soulant.

Mais bon d´un autre coté ils font pas mal de boulot avec tout les test, dossier et tout donc j´ai pas envie dleur jeter la pierre parce que ce site reste un site génial voila tout.

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:31:25

Jvoulais savoir si on pouvait améliorer les capacités d´un joueur même si celle-ci sont à 99 ? Car j´ai vu qu´en 1 division de la ligue, à l´entrainement on faisait monter une barre d´expérience pour passer à un niveau suivant. Donc, peut-on aller plus loin que 99?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:27:15

Non on peut pas mais c´est pas le bon topic pour demander ça :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:23:51

les topics de necker commence a me souler :ok:

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:31:25

:desole: de vous dérenger,

sur notre forum: animal crossing wild world, il n´y a pas de modérateur présent, et plein de flood (en se moment surtout) donc je voulait de mendait à votre modérateur: Bobysmile, si il peut faire quelque chose, voila :merci: de votre conprhéansion :merci:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:49:30

bobysmile il a dimissioné de son poste :ok:

:desole:

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:36:48

a... d´accord, :merci: quan même

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:46:12

de rien :bye:

Jagisave
Jagisave
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:16:43

Serieux il a démissioné ?? ? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment