bon voila je m´adresse aux moderos
çà fait plusieures fois que j´essaye d´intervenir pour vous prevenir de propos racistes antisemites d´un forumeur mais rien n´est fait
SVINK1 alias svinkels et anciennement POPOLUX
ce type provoque sans cesse avec des propos
tendancieux anti portugais italiens anti noirs anti arabes anti province il n´y a qu´a verifier
il tourne ensuite la discussion en parlant de nationalisme de couleur de nazisme de collabos
et essaye de faire passer les autres pour ce qu´ils ne sont pas
LE COMBLE
ce n´eSt pas dans mes habitudes de venir ICI mais vous devez virer ce genre de personne car etant plus agé ce forum est un forum de jeunes et ces propos sont dangereux ET N ONT RIEN A FAIRE ICI OU O S4ECLATE A PARLER DE FOOT
et pas de politique nationale
je vous demande de faire donc votre travail et d´exclure rapidement cette personne
au besoin et si possible de transmettre son adresse ip a la police ou a des associations comme sos racisme ou la licra
car dans quelques temps si cela continu c´est le forum et le site JEUX VIDEO tout entier qui risquent d´etre fermés pur n´avoir rien fait
pour etayer ce que je dis je vais vous laissez la preuve de ce que j´avance je suis désolé c´est long !! !!
mais je pense que cela est IMPORTANT
topic : Pq trop d´anti portugais et italiens?
SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 14:34:15 Les communautarismes est a la mode en france... des tugais qui sont jamais allé au pays des morues, des pouilleux qui se prennent pour des ritals parce qu´ils ont mangé des pates a midi.
SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 14:45:43 non neorossi, en realité ils sont rien du tout, ils viennent de nul part et personne n´en veut... Maintenant ils peuvent s´accrocher n´importe quelle couleur au cul, ca ne changera rien a leur etat d´apatride.
Shidori... personne t´oblige a te sentir francais, apres tout, la liberté, l´egalité, la fraternité sont des valeurs desuetes a coté de la lacheté, du mensonge et du nationalisme
SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 14:58:45 lol les petits fils de tos et de ritals cultivent le nationalisme meme quand ils connaissent rien du pays que leur arriere parents ont fuis comme la peste.
Merci Dieu... je ne suis ni rital ni tos.
MaryMe Posté le 03 juillet 2006 à 15:50:48 C´est pas seulement des origines, c´est une culture
Tu verrais en Amerique la folie qd l´Italie gagne et pourtant ils sont tellement loin de chez eux.
SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 15:53:42 la culture italienne ca n´existe pas... c´est juste un exces de nationalisme
SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 16:16:50 94deco, en attendant les tos et les ritals c´est en France qu´ils ont immigré. Et pas le contraire, ton argumentation serait donc plutot nourrie par des relents anti francais, tes complexes d´inferiorité de petite fiotte raciste.
SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 16:42:44 maryme, t´es une fiotte apatride avant tout.
j´ai pas fait d´amalgame par contre, 94deco habite bien dans une cité sordide ou il se fait culbuter par toutes les populations d´imigrés.
topic anti provinciaux
L´Olympique des Minables...
_SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:27:04 Des nazis a boulogne, un bon gros fantasme de paysan...
100% propagande campagnarde !! !
_SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:33:26 Mais tous les racistes ne sont pas des nazis... Un bon gros racistes comme OMocpamagik, il est pas nazi par nature...
Des racistes y´en a des blancs, des noirs, des jaunes... le racisme en france, c´est pas le kop de boulogne, c´est le peuple marseillais ultra communautariste, l´endroit en france ou l´on compte le plus d´antisemites...
la seule chose avec la crasse ou marseille peut etre premier !
Bravo quand meme !
(ahahaha dernier du classement ces pouilleux, trop fort ribery, oruma trop un tueur, et niang quel genie !! !) POUAHAHAHAHAH !! !
SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:42:06 Lol la reaction de raciste de l´OMocpasmagik !! !
Il se fait victimiser par les rabsa et les renois... Une bonne vision raciste du rapport francais/imigration, la vision encouragé par les integristes des cités pour pousser les jeunes a rejoindre des mouvements extremistes et violents.
Ciotew, hey gros paysan, marseille c´est pas cosmopolite, c´est ultracommunautariste... les arabes y sont racistes, les noirs y sont racistes, les francais y sont raciste...
Paris est une ville cosmopolite, pas ton village de bouseux complexés.
trop marrant les rues de votre village degueulasse quand l´OMo est dernier du classement. Kelle ville de beauf... ahahaha
_SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:56:49 Lol les reponses de veaux marseillais...
"comik, tu nous fait trop rire, PSGay"...
la province dans tout ce qu´elle de plus minable.
Un regal pour tous !! !
Merci les paysans... grace a vous la France peut rivaliser avec le Texas !
_SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:59:35 Svinkels-le-pd Posté le 01 septembre 2005 à 18:56:06
mdr le no life remarke jte comprend paris c pourri ya tellemtn rien a foutre.
... Merci pouilleux, t´as tellement pas de vie que tu viens creer un nick en speciale dedicasse....
Paris la plus belle ville du monde... aaaah, la source de tous les complexes et de toutes les jalousies de la miserable petite province soumise.
Merci les paysans, "c´est que du bonheur".