CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération et tout le tralala

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:22:33

:hum:

arnolac
arnolac
Niveau 9
01 juillet 2006 à 22:03:38

Site de Foot recrute moderos et redacteurs :)

Ronaldo a liverpool :question:
Dida a Porto :question:
Ribery a Arsenal :question:
Giuly a L´inter milan :question:
Henry de retour a monaco :question:

c´est ici :d) http://onze.c.la/

:fete:

Merci :-d

violencejack
violencejack
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:39:32

boby pourquoi mes deux commentaires ne sont ils toujours pas inscrits dans les avis des joueurs?
merci et bonne continuation

Amero_92
Amero_92
Niveau 4
02 juillet 2006 à 13:14:51

Salut à tous ! je voudrais savoir comment marquer tout les coup francs et corners ! merci d´avance !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:16:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3847153-1-0-1-0-0.htm

Comment peut-on êter aussi incompétent ?? ?

Déjà que je trouvais ce modo nul, alors là...

Schoels était 100 fois meilleur :oui:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:32:50

Comment veut tu il n´est jamais sur ce forum en bref il sert à rien ce modo

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:03:49
  1. BobySmile profil
  2. Posté le 24 juin 2006 à 20:37:04 avertir modérateur
  3. Comme vous avez pu le constater, je ne peux plus m´occuper du forum. Ce mois-ci parce qu´il y avait le bac, et le mois suivant parce que je ne serai pas disponible.

Donc je laisse ma place de modérateur.
Je ne sais pas du tout ce qu´il va en être pour un éventuel remplaçant.

Merci à ceux qui m´ont soutenu et aidé pendant ces quelques mois, et qui ont ainsi fait en sorte que cette modération ne soit pas vraiment désagréable ! :)

Les autres, ceux qui critiquent à tout va, juste pour tenter d´emmerder le modo, devraient finir par réaliser qu´ils perdent leur temps ! ^^

:bye:

:d) Alors vous étonnez pas s´il ne vient plus

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:32:37

Bon voilà gros coup de gueule contre ce forum qui, je le rapelle, est consacré au jeu pes5, ET NON AU FOOTBALL!
C´est à tel point que certains topic qui parlent VRAIMENT de PES5 passent aux oubliettes (demandes d´aides, questions, ...). Il serait temps de trouver un modérateur qui fasse un peu mieux la loi sur ce forum... Je rappelle ce qui a été dit lors de l´arrivée du modo:

"• On est sur le forum PES 5, donc parlons de PES 5 ! Pas question de traiter les moindres événements de l’actualité footballistique sur ce forum ; les topics en rapport avec une news, un transfert, un résultat ou un match majeur seront tolérés, le reste sera en revanche impitoyablement errasé !
Un seul et unique topic sera autorisé par match important, en plus des topics de clubs.
Les bla-blas déjà en place seront conservés, donc il sera possible de discuter d’à peu près tout sur ce forum, sans pour autant le souiller avec des topics complètement HS. "

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:34:12

j´ai oublié de préciser : je comprends tout a fait les raisons de BobySmile qui l´ont poussé à arrêter, mais il serait temps de trouver quelq´un d´autre pour le remplacer

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:43:24

Les problèmes de ce forum sont récurrents et bien connus.
Boby a fait sa part du travail en signalant son départ aux admins, et même plus en leur conseillant des forumeurs capables de le remplacer.La balle est donc dans le camp des admins, mais comme tu t´en doute, ils ont beaucoup de boulot.

Y a plus qu´à patienter :ok:

Las-plagas
Las-plagas
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:38:37

ok

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:28:02

:d) http://fandePES.skyblog.com

[DelRomeu51]
[DelRomeu51]
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:06:28

REMEU

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:46:25

Boby a donner des noms aux admins, ça veut dire qu´on connaitra le modo, c´est déjà ça... :sarcastic:

hatone
hatone
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:30:37

slt,
je voudrait savoir comment on fait pour modifier un joeur dans la ligue des master.repondez vite svp

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:02:10

:-( Tu t´es pas trompé de topic? ...

[-Aimar-]
[-Aimar-]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 19:17:54

Perdue de Vue:

Salut, j´ai perdu le modéro d´mon forum se nommant PES5. Est-ce que qq´un l´aurait vu SVP? Merci parce que la c´est urgent...enfin je crois. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:43:34
  • Uhu_la_Colle profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 12:46:25 avertir modérateur
* Boby a donner des noms aux admins, ça veut dire qu´on connaitra le modo, c´est déjà ça... :sarcastic:

:d) Nan pas forcement.Boby n´a fait que des propositions, c´est pas lui qui choisi.Les admins regarderont si les proposition peuvent être acceptées, mais ils peuve,t très bien nommer quelqun qui n´a pas été proposé :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:35:42

bon voila je m´adresse aux moderos

çà fait plusieures fois que j´essaye d´intervenir pour vous prevenir de propos racistes antisemites d´un forumeur mais rien n´est fait

SVINK1 alias svinkels et anciennement POPOLUX

ce type provoque sans cesse avec des propos
tendancieux anti portugais italiens anti noirs anti arabes anti province il n´y a qu´a verifier

il tourne ensuite la discussion en parlant de nationalisme de couleur de nazisme de collabos
et essaye de faire passer les autres pour ce qu´ils ne sont pas

LE COMBLE

ce n´eSt pas dans mes habitudes de venir ICI mais vous devez virer ce genre de personne car etant plus agé ce forum est un forum de jeunes et ces propos sont dangereux ET N ONT RIEN A FAIRE ICI OU O S4ECLATE A PARLER DE FOOT

et pas de politique nationale :non:

je vous demande de faire donc votre travail et d´exclure rapidement cette personne
au besoin et si possible de transmettre son adresse ip a la police ou a des associations comme sos racisme ou la licra

car dans quelques temps si cela continu c´est le forum et le site JEUX VIDEO tout entier qui risquent d´etre fermés pur n´avoir rien fait

pour etayer ce que je dis je vais vous laissez la preuve de ce que j´avance je suis désolé c´est long !! !!

mais je pense que cela est IMPORTANT

topic : Pq trop d´anti portugais et italiens?

SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 14:34:15 Les communautarismes est a la mode en france... des tugais qui sont jamais allé au pays des morues, des pouilleux qui se prennent pour des ritals parce qu´ils ont mangé des pates a midi.

SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 14:45:43 non neorossi, en realité ils sont rien du tout, ils viennent de nul part et personne n´en veut... Maintenant ils peuvent s´accrocher n´importe quelle couleur au cul, ca ne changera rien a leur etat d´apatride.

Shidori... personne t´oblige a te sentir francais, apres tout, la liberté, l´egalité, la fraternité sont des valeurs desuetes a coté de la lacheté, du mensonge et du nationalisme

SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 14:58:45 lol les petits fils de tos et de ritals cultivent le nationalisme meme quand ils connaissent rien du pays que leur arriere parents ont fuis comme la peste.

Merci Dieu... je ne suis ni rital ni tos.

MaryMe Posté le 03 juillet 2006 à 15:50:48 C´est pas seulement des origines, c´est une culture

Tu verrais en Amerique la folie qd l´Italie gagne et pourtant ils sont tellement loin de chez eux.
SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 15:53:42 la culture italienne ca n´existe pas... c´est juste un exces de nationalisme

SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 16:16:50 94deco, en attendant les tos et les ritals c´est en France qu´ils ont immigré. Et pas le contraire, ton argumentation serait donc plutot nourrie par des relents anti francais, tes complexes d´inferiorité de petite fiotte raciste.

SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 16:42:44 maryme, t´es une fiotte apatride avant tout.

j´ai pas fait d´amalgame par contre, 94deco habite bien dans une cité sordide ou il se fait culbuter par toutes les populations d´imigrés.

topic anti provinciaux

L´Olympique des Minables...

_SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:27:04 Des nazis a boulogne, un bon gros fantasme de paysan...

100% propagande campagnarde !! !

_SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:33:26 Mais tous les racistes ne sont pas des nazis... Un bon gros racistes comme OMocpamagik, il est pas nazi par nature...

Des racistes y´en a des blancs, des noirs, des jaunes... le racisme en france, c´est pas le kop de boulogne, c´est le peuple marseillais ultra communautariste, l´endroit en france ou l´on compte le plus d´antisemites...

la seule chose avec la crasse ou marseille peut etre premier !

Bravo quand meme !

(ahahaha dernier du classement ces pouilleux, trop fort ribery, oruma trop un tueur, et niang quel genie !! !) POUAHAHAHAHAH !! !

SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:42:06 Lol la reaction de raciste de l´OMocpasmagik !! !

Il se fait victimiser par les rabsa et les renois... Une bonne vision raciste du rapport francais/imigration, la vision encouragé par les integristes des cités pour pousser les jeunes a rejoindre des mouvements extremistes et violents.

Ciotew, hey gros paysan, marseille c´est pas cosmopolite, c´est ultracommunautariste... les arabes y sont racistes, les noirs y sont racistes, les francais y sont raciste...

Paris est une ville cosmopolite, pas ton village de bouseux complexés.

trop marrant les rues de votre village degueulasse quand l´OMo est dernier du classement. Kelle ville de beauf... ahahaha

_SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:56:49 Lol les reponses de veaux marseillais...

"comik, tu nous fait trop rire, PSGay"...

la province dans tout ce qu´elle de plus minable.

Un regal pour tous !! !

Merci les paysans... grace a vous la France peut rivaliser avec le Texas !

_SViNKeLS_ Posté le 01 septembre 2005 à 18:59:35 Svinkels-le-pd Posté le 01 septembre 2005 à 18:56:06

mdr le no life remarke jte comprend paris c pourri ya tellemtn rien a foutre.

... Merci pouilleux, t´as tellement pas de vie que tu viens creer un nick en speciale dedicasse....

Paris la plus belle ville du monde... aaaah, la source de tous les complexes et de toutes les jalousies de la miserable petite province soumise.

Merci les paysans, "c´est que du bonheur".

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:55:56

et je precise que j´attends une reponse claire et nette de la part des moderateurs

car trop c´est trop

il ya pas mal de gamin ici qui ont des propos tendancieux mais pas comme cet individu qui je le pense est plus agé et plus dangereux et cherche a diffuser sa haine de l´autre et a attiser l´ignorance de certain plus credules et influensables

je pense que c´es aussi de ma responsabilité etant un plus agé de vous le signaler
apre vous avoir pourtant averti plusieures fois par les messages d´alertes

merci donc de me repondre sur la suite a donner a ce problème recurent :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment