Le boss final de PES JeuxVideo.com est « bobysmile », chef débonnaire et assez actif de la confrérie des membres de cette secte. Le combat se déroule en deux parties :
- l´amadouer.
- le combattre
• L´amadouer.
Avant de pouvoir le combattre, il faut déjà s´en approcher ! C´est sûrement la phase la plus simple contre ce boss, il suffit de lui envoyer des mails à son adresse pour lui dire qu´il est un très bon modérateur, enfin pleins de flatteries un peu faux-cul, et à la fin tu pourras le combattre (bah oui, tout ça, tu ne le penses pas bien sûr ! ^^).
• Le combattre.
Attend-toi à un combat du tonnerre ! Il commencera par te lancer ses attaques qui reviendront à répétitions, ses fameux «
», «
» et «
». Là, tu dois le contrer avec d´autres parades comme des attaques de types boulets (tu dois voir de quoi je parle). Et pendant un moment, il va appeler sa garde raprochée, les admins de JeuxVideo.com. Et là il est en position de faiblesse, et tu peux donc enfin l´attaquer sans prédire une riposte de lui-même ! Et tu dois faire ça une bonne dizaine de fois et le boss final sera terrasé. Cependant, vers la fin du combat, il pourra prendre un aspect rougâtre qui lui donnera un nouveau pouvoir, celui-ci est d´annuler toutes les attaques que tu peux lui porter. À ce moment là, tu peux juste essayer d´esquiver ses assaults sans faire d´attaques vaines.
Voilà, et lorsque tu as fini le jeu : tu as une surprise ! Mais je ne te spoile rien du tout.
je les pris dans le forum suggestion mais j´ai ramplacer par boby
boby ne le prend pas male