Aïe... Topic effacé par erreur, j´espère que son auteur ne m´en tiendra pas rigueur !
Sujet : comment ça se fait que... ?
lentraineur91 Posté le 13 avril 2006 à 16:26:09
1)les contres sont toujours pour le CPU
2)les obstructions dont le CPU use et abuse ne sont jamais siflées
3)pourquoi est ce que quand on attaque il ya 11 joueurs qui defendent en face et que les duels c toujours du 1 contre 2 voir 3
4)pourquoi le CPU a tt le temps au moins 55 pr cent de possession de balle
5)les joueurs que nous controlons se font systematiquement bouffer par le CPU
6)l´arbitre siffle des fautes alors que le CPU tombe tout seul
7)c est quasi impossible de prendre une balle sans faire faute(hors interceptions )
lentraineur91 Posté le 13 avril 2006 à 16:30:08
8)le CPU joue trop la possesion a base de passes en arriere ;q uel interet pour le joueur
voila je rage cordialement a cause de tout sa comment peut on l eviter ?
zlatan76 Posté le 13 avril 2006 à 16:31:08
tu peut l´eviter en ne jouant plus a ce jeu
Nasri29 Posté le 13 avril 2006 à 16:32:49
tu jou en cb d´étoiles? Paske moi ca fesé lonten ke j´avé pas joué a PES donc j´avé commencé en 3 étoiles et donc l´ordi était vachement en défense, j´arrivé pas a marqué donc je suis passé en 6 étoiles et là l´ordi a commencé a jouer + haut
lsky Posté le 13 avril 2006 à 16:33:23
1) les contres sont possibles face a des equipes comme barcelone ou le real madrid, qui ont les defenseurs centraux et les lateraux qui montent très haut.
2) parce que c´est comme en vrai, un siffle moins pour l´equipe dominée, afin de pas les couper dans leur élan pour marquer et ne pas couper le jeu. c´est pour la beauté du jeu.
3) parce que tu mets trop de temps à construire tes actions, ils ont le temps de se placer.
4) euh, pas chez moi?
5) le CPU hausse le niveau de jeu en fonction du score et de la domination.
6) il te siffle a toi aussi des fautes plus que généreuses, mais c´est sur que lorsqu´il siffle contre toi alors que tu perds, tu as tendance à te focaliser sur sa générosité en faveur de l´equipe adverse.
7) c´est possible, si t´essaie d´anticiper leurs mouvements et leurs dribbles, si tu ne restes pas le doigt bloqué sur la touche R1 et si tu n´abuses pas des tacles par énervement. de toutes façon dans le jeu, faut pas se jetter.