BobySmile Posté le 27 mars 2006 à 21:32:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Topic de Pauleta effacé car trop virulent, message peu correct.
QUOI ? t´es sur que t´a lu mon post en entier ou t´es comme les 3/4 de ce forum t´es un illétré t´as la flemme dès que y´a plus de 3 lignes ? parce que j´ai pris soin de modéré mes propos, heureusement que j´ai copié le texte néanmoins parce que je le sentais bien ce coup-là.
le milan
ca m´enerve ça tous les supporters de lyon sont hyper confiants ils croient qu´ils vont gagner facile 2,3-0 et tout
lyon n´a jamais rien gagné en europe et rien démontré sur le plan européen, faudrait quand meme apprendre à respecter les vraies grandes équipes et surtout milan c´est 47 titres avec shevchenko et gilardino 36 buts en serie A + un pipo inzaghi retrouvé et un des meilleurs joueurs du monde : kaka
Aussi on en parle pas beaucoup mais juninho ne jouera pas ce qui est une donne très importante, quand on regarde les matchs de champions league de lyon cette saison, dont celui contre la seule on va le dire grande éqipe, celui contre le real madrid bien sur on voit que la situation se débloque par un cp franc de juninho, et à partir de là tout change, il risque de cruellement manquer et c pas pedretti
qui va faire changer ca.
Donc c bien beau tout ca mais je vous previens les lyonnais le retour sur terre sera difficile..très difficile
je sens la lecon de football en direct à gerland des hommes de carlo ancelotti pour montrer à tous les footix qui croient que lyon peut terasser le grand milan, sans forcément faire un grand match, mais LE match européen à faire et à sortir au bon moment pour les grandes équipes, comme l´avait fait porto y´a 2 saisons contre ce meme ol. on va dire un petit 0-2 doublé de shevchenko
et qu´est-ce qu´il y´avait de "virulent" ? pfff vive la liberté d´expression moi j´dis.