Cher BobySmile...
Le forum PES 5 n´est plus. J´ai l´impression que ce forum devient une véritable anarchie. Je ne dis pas que c´est par ta faute, car celui-ci c´est drôlement amélioré, mais ça a toujours été comme ça !
Vois-tu, j´en ai marre, j´ai déjà vu des gens créer des topics sur PES 5 et on leur disait que leur topic est HS, alors OK ça a toujours été comme ça, mais y´a un moment ou faut savoir changer les habitudes...
Ce que je constate, c´est que le genre de topic : "The Last Forumeur" est un topic ou participent toujours les mêmes, on ne croirait qu´ils viennent sur le forum que pour ça car ils ne postent de messages nul part ailleurs... Enfin, après tout c´est leur problème... Ceci dit, je pense qu´un topic comem celui-là se fait sur un bla-bla et non sur un topic de PES 5 consacré aux astuces, au jeu et à l´aide... C´est pire que ça !
Les topics de clubs sont devenus des lieux de rencontres entre supporters... C´est pas gênant mais ça existe déjà en version Forum Football, que des topics sur le foot, à en perdre la vue...
Et le flood et le HS y règent en maître !
Donc ton boulot, c´est de reconduire toutes ces personnes vers d´autres forums. Je sais bien que le forum PES 5 perdrait les 3/4 de ses forumeurs, mais faut savoir bousculer les habitudes !
C´était juste mon avis, à toi de le considérer comem tu le souhaites...