Jean-Jacques Eydelie, depuis quelques temps, occupe le devant de la scène médiatique, alors que son livre "Je ne joue plus" sortira demain.
Dans son livre, Jean-Jacques Eydelie, formé au FC Nantes assure : "J´ai vu du dopage au FCNA. Pas généralisé mais je me souviens d´une scène assez incroyable. J´étais remplaçant ce jour là et j´ai dû accompagner un joueur jusqu´aux vestiaires. Il était surexcité, prêt à tout casser. Il a fallu lui faire une injection pour qu´il se calme".
Outre les déclarations qui ont déjà créé la polémique sur l´Olympique de Marseille, il accuse d´autres de ses anciens clubs, le FC Sion et Zurich, clubs suisses dans lesquels le champion d´europe 1993 évolua. Le joueur, malgré ces provocations assure ne pas vouloir créer de polémique. Ainsi, il affirme sérieusement : "Je ne fais pas ce livre pour que les gens parlent. C´est désormais aux journalistes de faire le travail".
Devant son regard un peu perdu, on ne peut que lui souhaiter une reconversion digne de son statut de champion d´Europe. "Ce titre, personne ne me l´enlèvera" indique-t-il. Alors pourquoi s´en prendre, tant de temps après, à un club qui l´a placé dans le milieu du football sans raison apparente ?
source : http://www.footbreton.c.la