Voila, je sors du magasin a l´instant, je m´inscrit, j´installe, et je lance pour joué en reseau. Tout va bien, jusqu´au moment ou j´arrive a l´affichage Lobby match, Match rapide etc.... Je selectionne match rapide, et la Connexion au serveur perdue... Deja 5 fois d´affilées, impossible de joué.
Je rappel que j´ai une freebox, SVP si vous pouvez m´aidé, je vous remercie.