bite_le_retour Posté le 15 février 2006 à 15:31:37
je pense que les gens ne réalisent pas à quel point c’est un grand club. Vous allez là-bas et vous avez 50.000 personnes qui supportent leur équipe avec passion. L’histoire et le palmarès de Marseille les met à hauteur de Manchester, Arsenal ou Chelsea».
aie ca rage chez les parisiennes
c´est clair!
rire::rire2::lol: