narkotic58 Posté le 15 février 2006 à 13:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui et bien?
Dans ce cas la Trezeguet a qu´a se barrer de la Juve car il y a toujours une fin a une série...
N´importe quoi,la c´est comme si tu disais qu´il avait plus de chances de gagner des titres a Marseille qu´a Lyon.
Pour l´ambiance honnetement tu es dans un club de merde qu´il y ait bonne ambiance ou pas t´as pas forcement envie de jouer.
Et quitte a ça il y a pleins d´autres clubs avec une meilleure ambiance que Marseille.
De une, t´aurais peut-être pû comparer l´OL à une autre équipe que la Juve, parce que y a quand même une difference entre les 2 équipes.
Ensuite, je n´ai pas dis que Wiltord devaity quitter l´OL sous pretexte que l´OL n´allait pas remporter le titre chaque année, ca je l´ai dis pour les supporters lyonnais qui pensent que désormais l´OL va jouer chaque année le titre.
"Pour l´ambiance honnetement tu es dans un club de merde qu´il y ait bonne ambiance ou pas t´as pas forcement envie de jouer."
Club de merde qui a quand même un beau palmarès à son actif.
Pour ce qui est de l´ambiance, je sais pas si t´a déjà été au Vel´ mais franchement quand t´as 55 000 supporters qui scandent ton nom, qui te supportes durant tout le match, franchement t´as 2 sortes d´ailes qui te poussent.
Après, ces ailes, elles poussent pas à n´importe qui, je te l´accorde.
Il faut mouiller le maillot pour ca...
Genre Drogba ou Ribery.
C´est pour ça que c´est un challenge à relever.
Réussir à l´OM.