ET SI L´ARBITRE AVAIT ETE PAYE ?
OK, c´est fini, on ne reviendra pas en arrière, l´OL ne jouera pas au Milan, et ceci notamment parce qu´un homme en jaune en a décidé ainsi.
Moi je ne m´attarde pas trop sur ces histoires de cadeaux ou de regards complices et discussions nombreuses entre VanBommel et Nielsen, je pose seulement 3 questions :
1) Comment justifier ces 2 cartons jaunes à Diarra et Abidal d´entré de match alors que même la faute se discutait ?
2) Comment justifier de siffler la fin du match alors que Malouda est à l´entrée de la surface de réparation avec le ballon? ( perso : jamais vu ça! je me souviens seulement d´un coup de sifflet final pendant un corner il y a une vingtaine d´année)
3) Comment justifier de ne pas siffler ce péno contre Nilmar? c´est quand-même le pied de Gomes qui fracasse la cheville de Nilmar, on ne peut pas ne pas le voir, surtout que cela fait suite à une course de 25 mètres, en zône dégagée, c´était visible même de 50 mètres et c´était sous les yeux de l´assistant en plus.
( et accessoirement il est où le jaune à Nilmar pour simulation?)
Pour ces 3 questions sans réponse, moi je déclare que Nielsen était au moins conditionné, et franchement je me demande vraiment s´il n´était pas acheté ( c´est quand-même un arbitre allemand, c´est là-bas qu´ils ont inventé le concept ) .
Quelquepart je rêverais d´apprendre dans les jours qui viennent cette info et de voir le match rejoué.
Y´a forcément quelque chose, c´est trop cheulou tout ça...
Et quand je lis dans L´Equipe " les vérités de Nielsen", je me marre, pas un mot sur ces 3 questions...
PS: ceci étant dit, la LDC est morte, vive la L1 ! !!