Aulas a dit:
Oui, j´y suis allé, parce que j´étais assez énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans le bureau de l´arbitre avec des cadeaux à ne plus savoir qu´en faire. Je lui ai expliqué que j´avais trouvé un peu particulier qu´il discute en permanence avec Van Bommel, que Guus Hiddink discute en permanence avec le 4ème arbitre, et que le Président, le Directeur Commercial, le Directeur du Marketing, le Directeur de la Communication se soient succédés dans le bureau de l´arbitre sans la présence du délégué de l´UEFA qui était parti à ce moment là.
Pour les hypocrites qui osent dire que c´est normal des sourrir entre les joueurs et les arbitres je leur demande alors pourquoi l´arbitre ne rigolais jamais avec les lyonnais? Et puis ceux qui disent que ce n´etait que des petits sourrir de temps en temps c´est qu´ils n´ont pas u le match Bomel etait en PERMANENCE entrain de presser avec Cocu sur l´arbitre.
Puis pour ceux qui n´ont vu que les images TF1 vous n´avez donc pas vu l´arbitre de touche dire a M. Nielsen qu´il y avait penalty et les joueurs de PSV courrir vers celui ci ( celui de touche) et notre tres cher M. Nielsen dire non de la tete a son assistant...
Ensuite pour le gros boulet qui ose parler du Barca alors car il croit connaitre les supporter parce quil voit des images de telefoot du Camp Nou de temps en temps bien perso je te conseille de la fermer, je suis Catalan, Barcelonais et je peux t´assurer qu´on l´a encore entre la gorge bon depuis quelques jours c´est encore autre chose qu´on a dans la gorge...( Madrid Madrid! El equipo del gobierno la Verguenza del pais!!! je referme la ptite parentese)
Apres pour Nilmar ==> Faute ==> Penalt==> But ==> Lyon en dmi.
C´est tout apres ceux qui dise que non etc... bin tant pis pour vous nous on accepte peu etre pas la defaite mais vous vous n´acceptez pas qu´un club autre que ce Sarcophage d´ASSE ou bien encore poubelle de Paris ou encore comique de marseille ne soit pas les meilleurs. Au debut de la saison tout le monde riait des transfert de Lyon disait que c´etait ceux qui avait fait les plus mauvais que Mareille avait que des stars olalalla Pedreti meme pas capable d´en cadrer une on se demande pourquoi en equipe de france il tire les coup franc puis Paris ils sont tres drole eux ils ont eux leur recruteur dans un kinder surprise ils achetent Semak juste parcequ´il fait un bon match ils me font trop rire.
Enfin voila tout le monde crache sur Lyon car c´est LE CAID de la L1 et au lieu de nous dire qu´il faut accepter la defaite commencer par regarder vos club a critiquer VOS club et puis surtout je dis bienb surtout apprendre a jouer parce que perdre 4 fois en une saison c´est pas qu´on s´ennuie mais presque.