les gens!
Voila, comme vous le savez certainement, chaque année aux alentours de Mars/Avril on a droit (en import) a une version "intermédiaire" entre deux épisodes de WE.(WE8 Liveware evolution, WE7 International, WE6 Final Evolution etc...)
Je voulais donc savoir si quelqu´un avait déjà entendu parler du prochain? 