il marrive quelques fois de manger un panini merguez ou un u sandwich grec
koty-jjj
Niveau 6
15 février 2006 à 09:58:12
moi je les collectione
Scanari85
Niveau 10
15 février 2006 à 09:58:36
Pas moi.
koty-jjj
Niveau 6
15 février 2006 à 09:59:33
je suis le seul avec lui apparement
LEGAULOI
Niveau 8
15 février 2006 à 10:15:49
et a quoi sa sert de collectioner les images je faisais ça quand j´avais 7 ans les power rangers maintenant quand je vois ça je me dis c´est de la merde cette série
Scanari85
Niveau 10
15 février 2006 à 10:18:46
Surtout que les photos des joueurs, tu les as sur le net.
Scanari85
Niveau 10
15 février 2006 à 10:20:03
Par contre, pour les photos des power rangers, je sais pas.
[Kaito]
Niveau 9
15 février 2006 à 10:23:10
et en plus c vachement cher cette merde
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:31:09
Moi j´en ai lol
sebonyme
Niveau 10
15 février 2006 à 10:42:20
http://facesmuseum.skyblog.com/
Master_Force
Niveau 10
15 février 2006 à 10:43:09
Moi aussi je les collectionnes
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:51:21
Ja´i 4 marseillais
koty-jjj
Niveau 6
15 février 2006 à 10:56:39
je connais un gars il lui en manque 11
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:57:58
Moi j´ai beaucoup de parisiens ils m´en manquent 4