CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eydelie et son Livre!!!

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
15 février 2006 à 02:44:59

PARIS (AP) -- Dans son livre "Je ne joue plus!" qui sort mercredi en librairie, l´ancien foobtaller marseillais Jean-Jacques Eydelie relance à sa manière quelques interrogations sur la victoire de l´OM en finale de la Ligue des champions en 1993.
Relatant la soirée qui a suivi la victoire 1-0 de l´OM sur le Milan AC, Eydelie fait part d´une réflexion d´un de ses équipiers.
"A un moment un joueur m´interpelle: ´Tu vois ces deux hommes en costume sombre qui traversent la salle. Ils viennent chercher l´argent"´, écrit Eydelie dans sa confession.
Mardi, lors de la conférence de présentation de son ouvrage, Eydelie a continué à protéger l´identité de ce joueur mais a confirmé ce qu´il avait vu dans la salle de banquet où les Marseillais fêtaient leur sacre européen.
"C´était une scène assez surréaliste. J´ai vu deux personnes que je ne connaissais pas", a affirmé Eydelie mardi. Et d´ajouter: "Je n´ai pas vu ce qu´ils sont venus chercher. Ils ont traversé la salle, sont restés cinq minutes et sont repartis."
Eydelie a soutenu ne pas en savoir plus sur cette hypothèse de corruption. "Je n´arrive pas à y croire, je ne veux pas y croire", a-t-il affirmé. AP

:ouch: Bon a la limite mentir un peu en disant qu´on etait dope sa pourrait passer pour certain mais la faire croire a tout le monde qu´on a paye le Milan en finale :ouch: La je crois qu´il abuse dans ces mythomanies le mec.
Eydelie t t´enfonce mec :ok: :rire: Petit a Petit son livre barre en couilles Il sort aujourd´hui d´ailleur et peut etre je l´acheterai va savoir pour rire :rire:

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
15 février 2006 à 02:48:36

contrat sur eydelie :cool:

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
15 février 2006 à 02:57:21

"Oui, j´ai vu du dopage au FC Nantes. J´ai une scène en mémoire. On avait été obligé de faire une injection à un joueur car il allait tout casser dans le vestiaire. Je m´en rappelle car j´ai quitté le banc"

:rire: Il en train de Dire que Nantes se Dopait maintenant :rire:
Bientot on va apprendre que Toute l´europe du football se dopait sauf Eydelie l´homme le plus sain d´esprit au monde :rire:

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
15 février 2006 à 02:59:09

Devant son regard un peu perdu, on ne peut que lui souhaiter une reconversion digne de son statut de champion d´Europe. "Ce titre, personne ne me l´enlèvera."

:ouch: Personne lui enlevra ce titre qu´il pretend qu´on a achete :ouch:
HA contradiction quand tu nous tient :rire:
On va bien Rire dans les Prochaines jours :rire:

-Yucel-
-Yucel-
Niveau 6
15 février 2006 à 03:03:16

tro long :ouch:

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
15 février 2006 à 03:04:22

Koi k´est trop long!question:

-Yucel-
-Yucel-
Niveau 6
15 février 2006 à 03:05:40

ton texte :lol:

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
15 février 2006 à 03:06:39

EXCLUSIVITE BUT!
Eydelie : « J´ai écrit ce livre pour les supporters »
mardi 14 février 2006 - 12 h 11 - Rédaction du journal BUT!

En marge de la présentation de son livre « Je ne joue plus », Jean-Jacques Eydelie s’est confié en exclusivité à nos confrères de BUT! Marseille dans leur édition à paraître mercredi. Il aborde les raisons qui l´ont poussé à publier son livre.

Jean-Jacques Eydelie, vous allez passer pour « une balance » aux yeux des supporters…
Je suis prêt à les rencontrer. Ce livre est fait pour eux. Ils veulent connaître la vérité et j’aimerais qu’on les respecte une fois pour toute en leur offrant un spectacle 100% vrai. L’OM est dans mon cœur et n’en sortira jamais. Pour moi, rien n’a changé. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je suis de tout cœur avec ce public, avec ce club.

Pourriez-vous travailler pour l’OM ?
Si on me demande de former des jeunes, les futures stars de l’OM, je le ferai avec plaisir. La vérité, elle est là.

Et travailler avec Tapie ?
Absolument pas. S’il y a une personne qui est issue du milieu du football et qui doit y rester, c’est Jean-Jacques (sic). Je ne quitterai pas ce milieu, même si je dois aller au bout du monde.

:lol: Clair que nous les Supporter on te remerci d´avoir ecrit se livre de science fiction base sur une histoire irreel a titre Postume

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 09:24:46

Son passage chez fogiel le petit fayot m´a guère convaincu...
Je pense pas qu´il mente, je pense plutôt qu´il a SA vérité... qui n´est pas forcément LA vérité :ok:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 09:25:58

moi je pense qu´il y a une part de vérité, comme les piqures ou les dopages, mais ils en rajoutent beaucoup ! (j esuis parisien)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 09:28:09

:oui: faut faire le tri c clair! De totute façàon on saura jamais la vraie vérité avant 50 ans :rire:

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
15 février 2006 à 09:31:49

de toute façon, c´est pas nouveau que tapie est un magouilleur, et tout le monde sait qu´il n´est aps un saint

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
16 février 2006 à 01:21:01

Bien sur :ok: T dans le secret des Dieux aussi :honte:

Safet
Safet
Niveau 9
16 février 2006 à 09:38:13

tapis magouilleur , l´om tricheur :ok:

nn sérieux, on le sera surement jamais :non:

ol6710
ol6710
Niveau 5
16 février 2006 à 09:57:04

On le sait deja pour OM-Valenciennes.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
16 février 2006 à 10:43:31

faut arreter de taper sur eydelie

je rappelle au plus jeune que ce joueur etait une vraie teigne sur le terrain et etait essentiel au systeme de l´om mis en place pour gagner la coupe d´europe

il a joue la finale et les matchs europeen a ce titre la on ne peut pas le qualifier de looser ou de second couteau car des français champions d´europe il n´y en a pas beaucoup

maintenant dire que dans notre foot nationale

il y a

de la corruption
du dopage
des magouilles
des arrangements

est ce si irréaliste que cela les français seraient ils les messieurs propres du sport deans le monde

qui est naif a croire cela

je pense que eydelie est moins mytho que certains d´entre vous naifs

le pb c´est que plus de 10 ans apres ´impact est moins important

pourtant il n´y a qu´a ouvrir un journal pour e rendre compte que tout çà reste d´actualité

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
16 février 2006 à 10:45:56

je pense egalement qu´il y a de la verité dans ce qu´il dit, meme si il a bien du broder quand meme!
mais c´est sur que la france est au meme niveau que le reste du monde au niveau du dopage

mimiblues
mimiblues
Niveau 4
16 février 2006 à 11:05:35

Je signale juste que M.Dessailly ( ex-champion du monde, je crois...), et d´autres anciens joueurs de l´OM, à part ceux qui sont toujours dans le foot comme JPP ou Deschamps, ont tous reconnus, à un moment ou un autre, le dopage généralisé dans le foot de haut niveau, l´achat de certains matches.
Bien sur si ces déclarations, que vous pourrez tous retrouver en recherchant d´anciens n° de l´équipe ou de france football par ex..., avaient été faites en meme temps, le scandale aurait été autre...
N´oubliez pas que le foot est un sport comme les autres, et que pour réussir dans le haut niveau, aujourd´hui, quelque soit le sport, cyclisme (j´en sais quelque chose), foot (voir les affaires en Italie), athlé (voir les affaires grecques au JO, et les ricains régulièrement), ou autre, il faut se doper (quelle différence entre le verre de vin rouge de l´époque de H.Desgrange, les vitamines de l´époque de Louison Bobet, et l´EPO de R.Virenque, à part le danger, qui ne regarde que celui qui en prend, et qui évolue avec les technologies du moment)...
Ne pas l´accepter, c´est honorable, mais c´est aussi accepter de ne pas gagner, sauf cas rare, comme un D.Moncoutié...
Ne pas y croire, c´est se mettre du cirage dans les yeux!
Mais tout cela ne doit pas cacher la réalité du sport: entre A,dopé, et B,aussi dopé, celui qui gagne est quand même le meilleur...

mimiblues
mimiblues
Niveau 4
16 février 2006 à 11:27:06

bueberry, lui il a tout compris, lui :ok:
Contrairement à ceux qui croient que leur équipe préférée est la seule à être propre...

La vidéo du moment