car il sont trop degouté de leur match contre la psv!
Au a moin j´il vont leur mettre une branlet pour ce reconsillez avc la victoire!
Kojiro94
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:14:44
ptet
eldiablo88
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:14:54
Ne commencons pas les topics PITOYABLES ET MINABLES d´avant match : ca sert a rien !
-dadinho-
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:15:20
lyon est bon a prendre
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:16:33
comme dhab tt le monde dis que lyon va perdre ( c le cas depuis la 1ere journee) et lon gagne...continuez vous etes riddicules...
krissdupsg
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:33:44
c bon arrete de ta la peter ta rien fais sur le terrain . ..
The-Sorrow15
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:35:57
PSG gagne???? me fo vs reveillez le 1er avril c passe! paris y sariv mem pa a gagne contr les dernie du championa alor contr lyon y zon aucune chance mem si lyon e degoute d avoir perdu contr le psv ( a cose dun p***** d arbitr ki c pa arbitrai ou ki a ete paye) me bon bonn chance paris kan mem ciao
l_exorciste
Niveau 7
17 avril 2005 à 23:02:47
The-Sorrow15 Posté le 15 avril 2005 à 19:35:57 PSG gagne???? me fo vs reveillez le 1er avril c passe! paris y sariv mem pa a gagne contr les dernie du championa alor contr lyon y zon aucune chance mem si lyon e degoute d avoir perdu contr le psv ( a cose dun p***** d arbitr ki c pa arbitrai ou ki a ete paye) me bon bonn chance paris kan mem ciao
tg
samyvirgo
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:03:04
geoff1908
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:03:45
J´adore ces up de topic...
prorugby
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:03:48
ya du break dans l´air
ParisSG_1er
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:03:56
Psglove
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:04:20
christianvieri7
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:04:51
Comme dirait Brice:
Là, les Lyonnais, j´les ai KC.
courtis
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:05:20
dox-78
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:51:11
0-1
Sirieix
Niveau 23
13 avril 2006 à 20:00:36
Un topic avec mon ancien pseudo et aussi avec ChristianVieri7