CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manifestations?

XqtR_OM
XqtR_OM
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:31:43

elfakiri Posté le 15 mars 2005 à 21:28:46
ouai ba justement toi ta de la chance dc tu t en bas les couille, tout pr ta gueule les autres on s en fout, la droite quoi!

:lol: c kler

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:33:00

vous allez pas me faire croire que les 2h de TPE par semaine vous servent pour faire votre dosseir :question: ces 2 h ne servent à rien ! !!!

AtNrocks
AtNrocks
Niveau 3
15 mars 2005 à 21:38:21

Vous trouvé pas quil devraient autorisé les collegiens a faire grève pck nous aussi on va passer la bac

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:39:35

les lycéens je compte sur vous pour en refaire une plus forte,moi qui y vait l´année prochaine je veux pas de controle continu pour le bac ! !!!

adriano31
adriano31
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:40:30

c kler le nivo des lycée n´est pa le mm partout,c la tt le probleme du controle continu!!!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:41:12

et puis mon petit lycée perdu en campagne sera surement moins bien reconnu en plus

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:43:02

sytchev013 Posté le 15 mars 2005 à 21:33:00
vous allez pas me faire croire que les 2h de TPE par semaine vous servent pour faire votre dosseir ces 2 h ne servent à rien ! ! !!

Si il me servait a joué a pes3 contre des potes a l´époque et c´était les heures les plus marrantes de la semaine sinon il faut avoué que le dossier n´avancé pas :ok:

Pour ce qui est du controle continu je suis contre je suis d´accord pour le gars qui est bon et qui se plante c´est vraiment batard mais ce mem gars si il a son BAC grace au controle continu va se pointé a la fac et se plantera aussi non pas parce qu´il est mauvais mais juste parce que il aura pas l´habitude des exam a double tranchant et meme dans sa vie professionel lors des entretien d´embauche il aura surement du mal :ok:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:43:32

de toute facon la loi a été voté alors ! !!

et puis une greve tout les mardi ca va bien, tout les cour du mardi depuis 2 semaine sont niquer par les greve

je suis pas pour la le faite d´etre toujour en cour ( question sechage de cour je suis pas le dernier) mais il faut admettre que les manifs c´est pour les profs et que les prof il en n´on rien a foutre qu´on est pas le bac

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:45:15

lordantho Posté le 15 mars 2005 à 21:43:32
de toute facon la loi a été voté alors ! ! !

et puis une greve tout les mardi ca va bien, tout les cour du mardi depuis 2 semaine sont niquer par les greve

je suis pas pour la le faite d´etre toujour en cour ( question sechage de cour je suis pas le dernier) mais il faut admettre que les manifs c´est pour les profs et que les prof il en n´on rien a foutre qu´on est pas le bac

Beh au lieu de faire greve tout les mardi parce qu´il fait beau faite une vrai greve qui durent tout le temp et non juste un jour par semaine pour le fun :ok:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:47:55

Beh au lieu de faire greve tout les mardi parce qu´il fait beau faite une vrai greve qui durent tout le temp et non juste un jour par semaine pour le fun

bah oui bien sur :honte:

mon anti-virus m´empeche de voir ton age c´est domage

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:49:42

j´ai 19 ans :ok:
Qu´es ce qui t´as choqué dans mon post ?

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:51:25

deja que loupé un jour de cour c´est chaud alors une semaine

enfin a 19 ans tu doit déja l´avoir le bac...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:54:12

Oui j´ai le BAC :-p

Beh je sais que loupé un jour de cour c´est chiant mais bon si vous vous amusé a faire greve tout les mardi puis rien d´autre deja ca a aucun impact mais en plus vous perdez des heures de cours pour rien alors soit vous faites greve une bonne foi pour toute et c´est rien du tout jusqu´a que ca bouge oit beh vous la fermé et vous allé en cour meme le mardi :ok:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:59:47

Scorpio14 je sais pas comment ta eu ton bac ? dans une boite a chaussure :honte: pour faire des réponse pareil

effectivement le bac général ne vaut plus rien !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:00:29

Scorpio14 Posté le 15 mars 2005 à 21:43:02
sytchev013 Posté le 15 mars 2005 à 21:33:00
vous allez pas me faire croire que les 2h de TPE par semaine vous servent pour faire votre dosseir ces 2 h ne servent à rien ! ! ! !

Si il me servait a joué a pes3 contre des potes a l´époque et c´était les heures les plus marrantes de la semaine sinon il faut avoué que le dossier n´avancé pas

:d) c´est ça le problème , pendaznt ces 2h tu branles rien et tu rends pas compte que le dossier avance pas et quand tu dois passer devant les profs et que tas rien fait :peur:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:06:32

Beh faut juste bossé sur la fin au bon moment et etre productif :ok: Puis en meme temp les prof meme quand t´es mauvais il te mettront quelque point :ok:

Pour lordantho je crois pas que tu est saisi ce que je veux dire je me suis surement mal exprimé . Ou alors tu est contre cette greve ?

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:08:23

je suis contre une greve 2 à 3 fois par semaine, il faut les étalés

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:11:19

je passe les TPE à l´oral Mercredi prochain en pleine semaine du Bac Blanc ils sont malins dans mon lycée de les mettre la semaine du bac blanc :honte:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:11:30

Ah ok beh je crois qu´au lieu de perdre un jour toute les semaine il vaut mieu perdre une semaine voir plus d´un coup faire que ca bouge vraiment!
D´accord perdre une semaine de cour c´est pas pratique mais ca aura toujour plus d´impact sur le gvt une greve qui dure d´un bloc que des millier d´étudié une fois quand ils ont envie dans les rues :ok: Aprés chacun sa vision des choses mais bon tu perd autant en faisant une greve par ci par la quand faisant une greve d´un bloc :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:12:29

sytchev013 Posté le 15 mars 2005 à 22:11:19
je passe les TPE à l´oral Mercredi prochain en pleine semaine du Bac Blanc ils sont malins dans mon lycée de les mettre la semaine du bac blanc

Euh oui c´est un peu moyen mais ca a peu prés dans tout les lycée pareil :ok: je croi que j´avais passé mon oral 1 semaine aprés les bac blanc