jai telecharger ce petit mode c pa mal
http://fpfrance.com/download-patch-247.html
Comment ca s´installe
tu le met dans ton fichier data
on lemet coment dans le fichier data
moi ca marche pas il me dit d´insérer le CD, on fait comment ?
ece que si je l´installe mes donne serons effacer ?
http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/