y´est t´il possible d´avoir un ballon nike dans pes 5 car g deja vu plein d´image de ce ballon dans des images de pes mais j´ai jamais reussi a trouver comment faire
pauleta45
Niveau 7
14 février 2006 à 11:00:06
fo un patch
thaddee
Niveau 5
14 février 2006 à 11:01:22
oui mais sur play2 comment faut-il faire ?
adriano06
Niveau 9
14 février 2006 à 11:13:10
cherche sur ce site http://www.planete-pes.com
Il y a pleins de tutos, d´explications et il y a 1 forum