CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actes racistes dans le Calcio

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
14 février 2006 à 22:59:43

on va faire court, j´encule toutes les religions et tous les prophetes voila, et vive toutes les personnes quel qu´ils soient

cescototti
cescototti
Niveau 6
14 février 2006 à 23:01:49

juventino92 Posté le 14 février 2006 à 12:14:38

Jamais on verrai ca à Turin

faudrait kil yai des supportes deja a turin :rire2: :rire2:

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 23:04:23

Finalba Posté le 14 février 2006 à 22:58:49
très drole,quand tu me dis qu´un mot ne constitue pas une argumentation,évidemment je te l´ai résumé en un seul mot RESUME,ensuite quand tu me dis que je débite des conneries..je ne crois pas,je répète(réecri)que les aggressions sont généralement faites par des personnes de couleures(ca c´est deja un argument couillon)Je pense que tu es quelqu´un de jobard,ensuite il n´y a pas que les blancs qui sont racistes..les Noirs et Arabes s´insultent entre eux alors ne fait pas trop une caricature "de Blancs racistes"

Vas t´occuper de tes boutons. :rire

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 23:07:03

Je ne sais pas si tu es là..mais bon pour calmer un peu cette polémique,je suis contre les embaucheurs qui refusent de donner un métier(pas très francais tout ca mais tu m´as compris)à cause d´un nom de famille d´origine africaine..Disons que ca m´énerve de voir des racailles qui pourrissent ce pays

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
14 février 2006 à 23:08:25

J´hallucine, entendre que la France est un pays de raciste et tout. Non mais franchement toi qui prépare un capes d´histoire tu devrait savoir ce qu´est le racisme. Quand on voit la guerre de sescession aux Etats-Unis, le Sud des Etats-Unsi à l´époque du KKK, tous les problemes de tous les pays du moyen-orien depuis les annés 70, les problemes en Espagne sous Franco, les problemes àCuba sous Castro et je passe bien d´autre nation sud-américaine. Alors quand aprés avoir vu tous ça on me dit que la France actuellement est un pays de raciste, je me demande comment on peut appeler les evenements ci-dessus.

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 23:09:18

lol,niveau boutons j´en ai jamais,pour ca tu me crois ou non,peu importe..je vois que ca t´éclate de remballer des gars sur le forum actualités mais tu m´as pas convaincu vu que tu n´écris aucun argument..

le_referentiel
le_referentiel
Niveau 6
14 février 2006 à 23:12:12

Finalba Posté le 14 février 2006 à 23:09:18

lol,niveau boutons j´en ai jamais,pour ca tu me crois ou non,peu importe..je vois que ca t´éclate de remballer des gars sur le forum actualités mais tu m´as pas convaincu vu que tu n´écris aucun argument..

Peut-etre parce qu´il parle avec un sourd (aveugle) :-)))

macistefils
macistefils
Niveau 7
14 février 2006 à 23:23:16

pour détendre l´atmosphère personne a vu "maciste contre les hommes de pierre" ?

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 23:27:25

bordo4ever Posté le 14 février 2006 à 23:08:25

J´hallucine, entendre que la France est un pays de raciste et tout. Non mais franchement toi qui prépare un capes d´histoire tu devrait savoir ce qu´est le racisme. Quand on voit la guerre de sescession aux Etats-Unis, le Sud des Etats-Unsi à l´époque du KKK, tous les problemes de tous les pays du moyen-orien depuis les annés 70, les problemes en Espagne sous Franco, les problemes àCuba sous Castro et je passe bien d´autre nation sud-américaine. Alors quand aprés avoir vu tous ça on me dit que la France actuellement est un pays de raciste, je me demande comment on peut appeler les evenements ci-dessus.

Arrete de deformer mes propos.
Je me repete: le racisme gangrene la France. Est ce que j´ai dit que c´etait un pays de raciste?
Alors evite de baratiner.

Les emeutes c´est un evenement exceptionnel dans le sens ou ils se produisent tres rarement.
Les discriminations qui sont faites a l´egard de nos generations c´est tous les jours alors evite de donner des lecons.

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 23:29:25

Finalba Posté le 14 février 2006 à 23:09:18

Mais ma parole toi et ton pote bordo4ever vous etes aveugles ou quoi?

Je t´ai deja dit qu´à l´avenir je ne perdrais pas mon temps a argumenter avec toi point barre!!
J´argumente avec des personnes qui ont un minimum de serieux.

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 23:30:09

nan,alors t´es parti Sfixxx??dommage j´aimais bien notre petit jeu..si tu postes,je suis sûr que tu vas écrire"j´ai pas besoin de perdre mon temps avec quelqu´un de ton genre" (une phrase de ce style..)C´est bête tu m´as pas remballé comme tu fais avec les autres..(là tu dois te dire:"tu te crois intelligent parce que je t´ai pas cassé,t´es fière de toi ti con") je me trompe?

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 23:31:27

la réponse classique"J´argumente avec des personnes qui ont un minimum de serieux. "

t´es a court d´imagination mon pauvre..prouve moi que tu as un beau potentiel..

le_referentiel
le_referentiel
Niveau 6
14 février 2006 à 23:33:12

Pour l´instant moi non plus j´ai pas vu d´argument de ta part finalba...tu as resumé tes "idées" (?) en un mot...

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 23:33:33

je vois que tu m´as pas bien compris,je ne généralise pas tout le monde..seulement les racailles d´arabes et de noirs..

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 23:34:22

Parce que l´insécurité n´est pas un argument??????

macistefils
macistefils
Niveau 7
14 février 2006 à 23:34:48

Bon finalement personne ne l´a vu

vegeta_555555
vegeta_555555
Niveau 5
14 février 2006 à 23:36:06

lemarseillais95 Posté le 14 février 2006 à 10:58:56

nous on veut pa d arabes en plus en france on en a deja assez dans le pays qui foutent la merde

MOI JE DIT EXTERMINER LES RACISTES ET TOUS CEUX QUI AIMENT PAS LES ARABES , c tout!!!

j´attend tous les racistes, ils vont voir c quoi le four :-((

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
14 février 2006 à 23:37:58

juventino92 Posté le 14 février 2006 à 12:14:38

Jamais on verrai ca à Turin

quand j´ai été voir le match contre liverpool l´an dernier ils traitaient les anglais d´animaux etc ..

macistefils
macistefils
Niveau 7
14 février 2006 à 23:38:17

on en tient un bon là

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 23:40:38

Finalba Posté le 14 février 2006 à 23:33:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois que tu m´as pas bien compris,je ne généralise pas tout le monde..seulement les racailles d´arabes et de noirs..

Y´a des racailles partout.
Et oué meme si tu vas verser une larme, y´a egalement des racailles parmi les "francais de souche" (deteste cette expression).

A te lire, y´a d´un coté les vilains arabes et noirs et d´un autre les zentils francais de souche.

Et tu prétend avoir conduit une argumentation depuis tout à l´heure? :rire:

D´autre part je crois que tu te surestime quand tu dis que j´invente des excuses face a toi lol.
Serieux je post souvent dans le forum ACTUALITES et la bas coté argumentation c´est deja beaucoup plus elevé que toi alors je te le repete je prefere poster la bas que te repondre. Arrete avec tes delires de gamins style il a plus rien a dire.

La vidéo du moment