CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actes racistes dans le Calcio

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 22:05:21

Sfixxx,je vois que t´es une personne qui ne se rend pas compte de la réalité de la vie..

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:06:31

Finalba Posté le 14 février 2006 à 22:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une faible?quand on a vu le nombre d´incidents à Paris,je ne crois pas que c´est une faible minorité..et encore Paris n´est qu´un exemple..

Va rejoindre tes potes du forum ACTUALITES.

Sur 5 millions d´arabes c une tres grande minorité OUI!!

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:08:39

Finalba Posté le 14 février 2006 à 22:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sfixxx,je vois que t´es une personne qui ne se rend pas compte de la réalité de la vie..

La realité de la vie?
Je crois qu´en comparant nos ages je la connais mieux que toi.

C´est vrai qu´a 16 ans tu la connais bien la relaité de la vie. :rire:

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:09:50

Et puis retourne regarder ta chaine preferee qu´est TF1... :hum:

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 22:11:05

Bah oui c´est environ 4,5 millions qui foutent la merde,va dans le 18e arrondissement à Paris,on se croirait au Maghreb..ou encore dans le 93 et même dans une partie du 92..Même à Evry on dirait qu´on est encore au Maghreb,y´en a trop qui foutent la merde

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 22:12:06

Ouais je la connais surtout quand on a passé ses dix premières années dans une cité a Aubervilliers

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
14 février 2006 à 22:12:24

c´est vrai qu´il y´a une forte communauté mais c´est pa comme sa qu´on arrivera a les intégré convenablement dans la société ...

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:14:13

KEV5555 Posté le 14 février 2006 à 22:12:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai qu´il y´a une forte communauté mais c´est pa comme sa qu´on arrivera a les intégré convenablement dans la société ...

Et ca fais quoi si y´a une forte communauté ? :gne:

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 22:16:55

lol,tu veux voir ton pays se faire envahir??

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:17:39

Finalba Posté le 14 février 2006 à 22:12:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais je la connais surtout quand on a passé ses dix premières années dans une cité a Aubervilliers

La realité de la vie ne se borne pas à ca.
A ton age t´as encore beaucoup de trucs a apprendre.

Mais de toute maniere si tu veux discuter de ca va sur le forum ACTUALITES, les fachos t´y accueilleront de la meilleure maniere qui soit.

Alors stp ne pourris pas ce topic. merci

ps: j´ai pas envie de discuter avec toi car coté argumentation c´est au ras des paquerettes.
D´autre part, le barratin estampillé tf1 me fait vomir.

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 22:20:15

Mon argument se résume en un seul moment:Insécurité
ca te va? je vois que t´es un bon francais qui n´est jamais allé dans une cité..un francais reveur qui laisse tout faire,bref t´es un soumis

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:32:41

Finalba Posté le 14 février 2006 à 22:20:15

Mon argument se résume en un seul moment:Insécurité
ca te va? je vois que t´es un bon francais qui n´est jamais allé dans une cité..un francais reveur qui laisse tout faire,bref t´es un soumis

Un seul mot ne constitue pas une argumentation abruti.
Je suis francais d´origine tunisienne, je fais des etudes et inch´allah je vais bientot devenir prof d´histoire et je t´emmerde.

D´autre part je suis né en cité alors arrete de te la ramener avec ta soi-disant experience.

Je te fais remarquer que je t´ai demandé de ne pas pourrir ce topic mais t´a l´air d´avoir du mal a faire marcher ton cerveau.

Je suis desolé de te le faire apprendre mais je n´ai pas participé aux emeutes.
J´aurais pu car je sais que malgré tous mes diplomes le racisme qui gangrene ce pays dont tu en es acteur, me fera galerer 1000 fois plus que toi.

Tu fais vraiment pitié et vu que je remballe chaque jour des fachos du forum ACTUALITES (en realité je peux pas, les fachos ca se montre pas c´est connu) qui ont la trentaine, un povr mome de ton age qui a comme priorité le matin de se decurer les boutons du nez, et ben non merci j´ai vraiment pas envie de perdre mon temps.

Chaque jour ce forum rameute des boulets mais alors toi. Boulet doublé d´une xénophobie et d´une pseudo-experience de la vie qui comble une evident manque de culture...

En résumé: G :honte: de toi. Tu fais pitié.

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 22:36:08

Qu´est-ce qui me prouve que tout ce que tu dis est vrai..d´ailleurs moi aussi donc tes déclarations sont bidons

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 22:39:46

Tu me parles d´une pseudo expérience mais tu n´as que 5 ans de plus que moi(je vais en avoir 17 dans pas longtemps)donc bon si encore tu avais entre 30 et 40 d´accord..

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
14 février 2006 à 22:41:43

Rome :-((

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:48:34

Finalba Posté le 14 février 2006 à 22:39:46

Tu me parles d´une pseudo expérience mais tu n´as que 5 ans de plus que moi(je vais en avoir 17 dans pas longtemps)donc bon si encore tu avais entre 30 et 40 d´accord..

Crois moi pas, t´inquiete je vais pas aller pleurer.
L´experience de la vie ca passe aussi par la "tete" si je puis dire.
T´es pas mature ca se voit et meme si j´ai que 5-6 ans de plus que toi le fait est que toi t´es en premiere ou seconde et moi je termine mon master 2 d´histoire et je prepare un capes d´histoire.

Sincerement et d´une maniere generale, je suis d´une nature modeste mais la avec toutes les aneries que tu debites a la seconde.

A part ca assume ton racisme et puis si t´en es si fier comme je te l´ai dit auparavant va sur le forum "ACTUALITES" ou meme tout simplement sur le site du fn.

A 16 ans t´as encore de la route devant toi, ca se voit, tu pourrais devenir un futur grand FNiste ?
:rire:

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:49:47

T´es pas mature ca se voit et meme si j´ai que 5-6 ans de plus que toi le fait est que toi t´es en premiere ou seconde et moi je termine mon master 2 d´histoire et je prepare un capes d´histoire.

Sincerement et d´une maniere generale, je suis d´une nature modeste mais la avec toutes les aneries que tu debites a la seconde.

A part ca assume ton racisme et puis si t´en es si fier comme je te l´ai dit auparavant va sur le forum "ACTUALITES" ou meme tout simplement sur le site du fn.

A 16 ans t´as encore de la route devant toi, ca se voit, tu pourrais devenir un futur grand FNiste ?

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:51:13

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:52:49

:desole:

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 22:58:49

très drole,quand tu me dis qu´un mot ne constitue pas une argumentation,évidemment je te l´ai résumé en un seul mot RESUME,ensuite quand tu me dis que je débite des conneries..je ne crois pas,je répète(réecri)que les aggressions sont généralement faites par des personnes de couleures(ca c´est deja un argument couillon)Je pense que tu es quelqu´un de jobard,ensuite il n´y a pas que les blancs qui sont racistes..les Noirs et Arabes s´insultent entre eux alors ne fait pas trop une caricature "de Blancs racistes"

La vidéo du moment