Finalba Posté le 14 février 2006 à 22:20:15
Mon argument se résume en un seul moment:Insécurité
ca te va? je vois que t´es un bon francais qui n´est jamais allé dans une cité..un francais reveur qui laisse tout faire,bref t´es un soumis
Un seul mot ne constitue pas une argumentation abruti.
Je suis francais d´origine tunisienne, je fais des etudes et inch´allah je vais bientot devenir prof d´histoire et je t´emmerde.
D´autre part je suis né en cité alors arrete de te la ramener avec ta soi-disant experience.
Je te fais remarquer que je t´ai demandé de ne pas pourrir ce topic mais t´a l´air d´avoir du mal a faire marcher ton cerveau.
Je suis desolé de te le faire apprendre mais je n´ai pas participé aux emeutes.
J´aurais pu car je sais que malgré tous mes diplomes le racisme qui gangrene ce pays dont tu en es acteur, me fera galerer 1000 fois plus que toi.
Tu fais vraiment pitié et vu que je remballe chaque jour des fachos du forum ACTUALITES (en realité je peux pas, les fachos ca se montre pas c´est connu) qui ont la trentaine, un povr mome de ton age qui a comme priorité le matin de se decurer les boutons du nez, et ben non merci j´ai vraiment pas envie de perdre mon temps.
Chaque jour ce forum rameute des boulets mais alors toi. Boulet doublé d´une xénophobie et d´une pseudo-experience de la vie qui comble une evident manque de culture...
En résumé: G
de toi. Tu fais pitié.