CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actes racistes dans le Calcio

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
14 février 2006 à 12:21:12

lemarseillais95 Posté le 14 février 2006 à 12:03:14

a pari y a bocou d arabe la ou j abite j en sui envai a marseille y a que sa et apre i vienne nou faire chier ac leur religion de merde

Vu ce que tu dis t´as la gueule qui doit puer autant que ton anus... Quand tu parles ça ressemble à des pets: flottants vagues et foireux.

Tiens va voir tes potes:
www.front_national.fr

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
14 février 2006 à 12:26:22

lemarseillais95

juste quelques mots

les rebeus ecrivent mieux que toi ta propre langue

tu ferais mieux de retourner à l´école et d´ouvrir un livre d´histoire au lieu de dire n´importe quoi sur tes semblables

en effet si tu suivais tes cours de sciences également tu pourrais constater qu´il n´y a qu´un seul genre : le genre humain

voilà fin de la leçon

demain on etudiera si tu le veux l´algèbre (les chiffres sont arabes et ....oui encore... :lol: )

mais peut etre fais tu aussi une alergie aux chiffres a cause de leur origine

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 12:48:21

placid_jazz Posté le 14 février 2006 à 12:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

lemarseillais95 Posté le 14 février 2006 à 12:03:14

a pari y a bocou d arabe la ou j abite j en sui envai a marseille y a que sa et apre i vienne nou faire chier ac leur religion de merde

Vu ce que tu dis t´as la gueule qui doit puer autant que ton anus... Quand tu parles ça ressemble à des pets: flottants vagues et foireux.

:lol:

Lol placid jazz.
Tu sais pour voir que la connerie humaine n´a pas de limites, va voir un peu le forum ACTUALITES...

Tu vas halluciner... :ok:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
14 février 2006 à 12:51:06

G jamais essayé, je vais faire un tour. t´y traînes souvent?
Tu me conseilles d´autres forums? (question ouverte à tout le monde)

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
14 février 2006 à 12:51:56

a cause de ces batard de fasho j´ai du faire 14H de garde a vue

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2006 à 12:54:23

Rêvez pas, dans le Calcio c´est pas prêt de changer :non: Le gouvernement ne condamne pas ces actes, puisqu´il est également de droite. Donc on ne peut compter à la limite que sur la FIFA pour condamner les clubs :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2006 à 12:55:42

Ou sinon, la meilleure solution serait, je pense, de laisser ça sous silence. Avec ces actes, Di Canio et cie ne cherchent qu´une chose: faire parler d´eux. S´ils ne font plus parler d´eux, forcément ils arrêteront ils verront que ça sert à rien :ok:

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 12:56:53

placid_jazz Posté le 14 février 2006 à 12:51:06
G jamais essayé, je vais faire un tour. t´y traînes souvent?

Tu me conseilles d´autres forums? (question ouverte à tout le monde)

En fait je vais y faire des tours de temps en temps et j´aime bien remballer les fachos, c´est trop kiffant.
D´ailleurs tu remarqueras que y´en a pas mal qui ont un niveau intellectuel dirons nous limité...
C´est pas etonnant. :rire:

Autrement comme forums le forum ciné et musique sont pas mals pour faire des decouvertes "artistiques". Apres ca depend de tes gouts.

Si tu me dis tes centres d´interets, je pourrai un peu plus te guider.
Vu que je vais en cours je te repondrai en debut de soiree. :ok:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
14 février 2006 à 12:57:51

Ca marche. Je vais tâter le terrain...

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 février 2006 à 13:01:51

lemarseillais95 Posté le 14 février 2006 à 12:03:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

---> Arabes = pas forcement muslmans. ya beaucoup d´arabes juifs. Notament à Cannes !
Ensuite, s´agissant des caricatures, ce sont plutot nous, européen qui sommes allé les emmerder.
Enfin il y a des arabes qui maitrises encore mieux que toi la langue francaise vu ton orthographe. Ceci sont certainement mieux intégré que toi, qui a l´air vraiment frustré

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
14 février 2006 à 13:05:55

bien fai pr leur gueule

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 février 2006 à 13:19:17

lemarseillais95 Posté le 14 février 2006 à 13:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien fai pr leur gueule

----> 11 ans ! ca m´étonne pas.

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
14 février 2006 à 14:24:21

apres le match de roma-livorno le pisanu a dit qu´a partir de maintenant un arbitre a la vue d´une banderolle raciste ou icones nazies devrait interrompre le match jusqu´a ce qu´elle soit enlevée -- a voir ...

plus serieusement il faudrait faire des pass personnels pour chaque gars ki rentre dans le stade pour comme ca interdire a ceux qui font ca d´entrer ... car une fouille au corps c´est impossible

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
14 février 2006 à 14:57:45

mais non ca n existe pas dans le calcio ca se saurait non ?: gni:

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 21:27:01

:salut: placid_jazz.

j´ai un peu de retard.
Pour les forums tu peux tous les voir tout en haut a gauche dans la catégorie interactif.

Tu trouvera ce qui t´interessera. :ok:

Bonne soirée a tous les pes et bonne trempette en ce jour de valentine. :lol:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
14 février 2006 à 21:49:19

juste n´écoutez pas tout ce que la télé dit (en rapport au début du topic) parceque TF1 fait ce qu´il veut ... ils font passer les musulmans des banlieues pour ceux qui foutent la merde en France et font passer Israel pour de gros criminel qui font des attentas a tout bout de champ ... il disent n´importe quoi

en ce qui concerne le racisme je suis pour le fait que les arbitres arretent les matches ou il y´aurais des actes racistes et antisemittes ou que les joueurs refusent de jouer ... mais apres c´est mon opinion

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 21:57:18

Je voudrais pas dire mais c´est bien les arabes,noirs qui foutent la merde en france,quand on voit le nombre d´aggressions comme le racket par exemple,il y a un petit nombre de blancs;heuresment qu´il y a des arabes qui se sont bien intégrés dans la société.On peut dire que l´Italie est raciste mais au moins ce pays a l´honneur de ne pas se faire envahir..

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
14 février 2006 à 21:59:03

écoute jhabite a Lyon ou la communauté est forte.. je suis juif en plus et pourtant pour l´instant (je touche du bois) j´ai jamais eu de probleme alors c´est une faible minorité dont tu parles je pense

finalba
finalba
Niveau 10
14 février 2006 à 22:01:41

Une faible?quand on a vu le nombre d´incidents à Paris,je ne crois pas que c´est une faible minorité..et encore Paris n´est qu´un exemple..

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
14 février 2006 à 22:03:33

Finalba Posté le 14 février 2006 à 21:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voudrais pas dire mais c´est bien les arabes,noirs qui foutent la merde en france,quand on voit le nombre d´aggressions comme le racket par exemple,il y a un petit nombre de blancs;heuresment qu´il y a des arabes qui se sont bien intégrés dans la société.On peut dire que l´Italie est raciste mais au moins ce pays a l´honneur de ne pas se faire envahir..

Manicheisme a 2 balles...

:honte: :sors:

La vidéo du moment