Voila je suis en ligue masters avec Chelsea et les vieux joueurs,et il me reste 5 matchs de championnat et 2 matchs de coupe(peut etre 1 de + si je me qualifie pr la finale)et j´ai 6780 pts et le salaire de mon equipe est de 10064 pts,a votre avis sa sera bon?Et dec ombien sont les primes de vicoire de championnat et de coupe,et de seconde place du championnat??
