salut, je voudrais savoir quel club prendre, pour lutter contre chelsea, barca l inter la juve et le milan qui sont pris dans un tournoi?
Heracles Almelo
club des Pays Bas?
Joletaxi
en plus l´autre il y croit ........
y aurais pu y avoir de bons joueurs meconnus
je deconne Kar98K!
nan mais tu peux prendre le Real parceque tu le vaux bien!
joletaxi se prenomme jean roucas en fait......
bayern c est pas de meme niveau?
sanjuve29bis Posté le 13 février 2006 à 18:13:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! joletaxi se prenomme jean roucas en fait......
Ne me manque pas de respect!
tu peu prendre le real,arsenal ,manchester
Prend Manchester
manchester