CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le SCANDALE tf1 ici

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
14 février 2006 à 17:07:17

on voit tres bien la scene coupé !
c pitoyable il s´enfonce encore plus ! :(

telefoot = 100%foot ? je commence a me posé la question ! ^^

a quand une vrai emission de foot ! :(

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
14 février 2006 à 17:16:08

vous pouvez pas me donner le lien de la video svp?car je la trouve pas sur le site

_Toby
_Toby
Niveau 9
14 février 2006 à 17:28:14

C´est bon bande de paranos, il n´y a aucun trucage, c´est juste que cet âne de Gilardi ne réfléchit pas assez pour se rendre compte qu´il n´a pas le droit de tirer une boule comme ça pour aller plus vite... (et oui plus vite le tirage est fait, plus il y aura de temps pour les pubs! le fric, le fric, le fric...)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 février 2006 à 17:29:07

Alors pourquoi ce moment est coupé au montage :question:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
14 février 2006 à 17:31:44

DOMMAGE ON AURAIT ENCORE DEMONTER LE PSGAY AU VEL.

soprano77
soprano77
Niveau 4
14 février 2006 à 17:36:13

de oute facon si c vrai ca ne metonne pa du tou.
TF1 ils sont tellement en chien a passer des calais-colmar kils en arrive a faire ca
:rire:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
14 février 2006 à 17:37:48

http://www.lovefoot.eur.st

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
14 février 2006 à 17:38:04

oué c´est bizard qu´il coupe pile a ce moment j´ai hate dans savoir plus :(

Tatoulig
Tatoulig
Niveau 5
14 février 2006 à 18:10:41

Mais ne me dites pas qu´ils ont osé montrer cette version en direct sur TF1 quand même ?! ! Je ne l´ai pas vu en direct mais c´est pas possible.. C´est hallucinant,ils se cachent même plus.. Quoique ils ont raison, personne ne le reprend de volée...

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
14 février 2006 à 18:15:35

au début du tirage gilardi a di a laporte "alor boule froide puis boule chaude hein on é bien d´accord ah ah ah" (pr rigoler). finalement ct pa si marrant que ça ! ya une polémique la dessus tapie doit etre ds le coup !

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
14 février 2006 à 18:16:54

:honte: a l´équipe et a france football de ne pas en avoir parlé, j´espère que cette affaire ne va pas être étouffé, il faudrait essayé de joindre rmc ou une radio comme ca

api
api
Niveau 10
14 février 2006 à 18:27:35

il ne faut pas le dire a RTL car ses une filiale de TF1 sinon je vais envoyer un mail a RMC a l´emission luis attak, sinon quelqu´un peut les appeler moi je passe trop souvent il ne veul plus de moi

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
14 février 2006 à 18:35:58

Sur http://omnet.fr/ ya aussi un article.
TF1 y sont capable de tout pour concurencer C+

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
14 février 2006 à 18:38:45

Voila l´article de l´om:

TF1 voulait un OM-PSG ?
Le 14/02/2006 à 09:07

Et si TF1 via Thierry Gilardi le présentateur de Téléfoot, émission aucours de laquelle s´est déroulé dimanche le tirage au sort de la Coupe de France, souhaitait un tirage OM-PSG ou l´inverse pour relancer l´intérêt de la compétition et s´assurer une belle audience ? Le présentateur vedette du foot sur la chaine privée, pressé de rendre l´antenne, s´est en effet permis de tirer deux boules avant que Jean Djorkaeff, le président de la Commission de la Coupe de France, ne l´arrête. Et ces deux boules étaient celles du PSG et de l´OM. Il n´en fallait pas plus pour que certains voient là une tentative de diriger un tirage au sort pour permettre la sortie d´une grosse affiche entre les deux clubs les plus populaires de France : "Ce serait stupide de ma part de vouloir faire ça maintenant. C´est une bétise de ma part, je reconnais complètement. Je n´ai pas pensé q´uil pouvait y avoir l´ombre d´une réclamation. La prochaine fois je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules." a expliqué l´ancien journaliste de Canal+.

italie343882
italie343882
Niveau 9
14 février 2006 à 18:49:43

c un con ce gilardi on va tous le mettre a mort ainsi que tf1

allez tous vous fer voir tf1 avec vos emissions de merde

boumer84
boumer84
Niveau 10
14 février 2006 à 18:50:20

C´est une honte et les excuses de Gilardi sont risibles, il assiste à presque tout les tirages importants que ce soit la LDC la Coupe du Monde etc etc et il sait très bien comment ça se passe (procédure, huissier). Il a cherché à truquer le tirage c´est tout, et qu´il s´excuse ou pas quand on est un journaliste sportif comme lui qui est présent à tous les tirages au sort des compétitions majeurs, j´ai du mal à croire qu´il ait pu faire ça sans s´imaginé qu´il avait pas le droit :honte:

malebatardv
malebatardv
Niveau 4
14 février 2006 à 18:59:28

il faut appeller julien courbet et on appel rmc ou meme skyrock vu qu0il deteste tf1

moi_69
moi_69
Niveau 6
14 février 2006 à 19:13:17

je viens de voir la video et la video est coupé

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
15 février 2006 à 14:00:03

un copain a enregistré ce telefoot, j´ai regardé mais c´est dur a voir!
enfin bon c´est possible que la 2eme boule que gilardi voulait donné était celle du psg, en regardant bien la position des boules meme si c´est impossible de voir précisement a cause de la caméra

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
15 février 2006 à 14:07:24

Thierry Gilardi a reconnu dans L´Equipe mardi avoir « fait une bêtise » en prenant deux boules durant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France dimanche sur le plateau de Téléfoot. Le présentateur de TF1 a voulu accélérer les choses car l´émission arrivait à son terme

« C´est une bêtise de ma part, je reconnais complètement. Je n´ai pas pensé qu´il pouvait il avoir l´ombre d´une réclamation » explique Thierry Gilardi dans les colonnes de L´Equipe mardi.

Le journaliste de TF1, de bonne foi, est actuellement la cible de nombreux supporters (principalement de Sochaux) dont les mails nous parviennent en grande quantité. Thierry Gilardi avait tiré la boule de Marseille, futur adversaire de Châteauroux ou de Sochaux.

La vidéo du moment