- http://planetepsg.com/?page=news&rub=cdf&id=4078 et
- "Hier a été tiré au sort les huitièmes de finale de la Coupde de France sur TF1, pendant l´émission Téléfootix...
Normalement, Monsieur laporte était le seul assermenté pour effectuer le tirage sous la supervision de monsieur Djorkaeff. De quel droit Mr Gilardi a t-il choisi deux boules ? Dont l´une a été remis dans le saladier ! Si M. Laporte auvait continué le tirage sans cette intervention pitoyable de Mr Gilardi (pour aller plus vite selon lui), Châteauroux ou Sochaux aurait joué à domicile le match des huitièmes de finale. En demandant au responsable foot de TF1, ce dernier reconnait lui même qu´il y a eu vice de forme, M. Gilardi n´aurait jamais dû choisir une boule. Si l´on prends en compte la soi disant blague de Mr Gilardi sur les boules chaudes et froides, il n´en faut pas plus pour jeter le discredit sur ce tirage au sort ! J´espère que pour l´intégrité de l´épreuve que la FFF entreprendra de refaire un tirage en sort, en dehors des plateaux de TF1, dimanche prochain, en sachant bien évidemment qu´un retirage n´aurait aucune incidence, puisque les matchs seront disputés les 21 et 22 mars prochain.
Je m´aperçois que je ne suis pas le seul qui s´offusque d´une telle fourberie comme en témoignent plein de forums de foot sur le net...
Ce que j´ai aussi remarqué, c´est la volonté de Gilardi de tomber sur un OM-PSG, puisque après que M. Laporte ait tiré la boule "Marseille", Gilardi lui tendi celle du Paris-SG ! Mais ce qui est incryable, c´est que cette séquence a été coupée au montage pour les vidéos disponibles sur les sites de TF1 et d´Eurosport...
Je n´aimait déjà pas ce vieux Gilardi avant, mais maintenant c´est pire... Lamentable de voir ça... " (cela vient d´un forum)