faire un coup du foulard en faisant un centre, je gére le coup du foulard en tir mais aprés moulte entrainement,j ´y suis jamais arriver en centrant en appuyant sur rond sur mon mauvais pied ! quelqu´un y est il arrivé ?
il me semble que c´est impossible