jsui dégouté chaque fois ke je joue une compétition je tombe contre des équipes composé principalemnt des remplaçants (des équipes bis en qq sorte) ex en ligue de france je jou vs le psg san pauléta rothen kalou...ça m´énerve et m´enlève l´envi de jouer. idem en coupe du monde je jou vs le brésil san ronaldo robihno ronaldhino..par contr en match amical je jou contre lé titulaire com je lavé programé en mode modifié équipe. g l´impression ke ca sert a rien de sauvegarder des modif