vous saviez que dehu a joué au barca
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2631.html
bah oui ki le sais pas!
Il a même joué à l´OM
Ah on me dit das l´oreillette qu´il y jouerait encore.
c bon arreté de gazé
oimbe Posté le 13 février 2006 à 13:56:00
les marseillais savent pas recruter c´est pour ça qu´il cherche à paris bande d´amateur
Fonblard..
D´ailleurs on les remercie de nous avoir pris fiorèse aussi
ui lui n´a pas joué au Barca mais à Guingamp ... woot
fiorese était très bon à paris alors ne remercie pas de trop il ferait encore du bien
k