saku et solari
LoveElodie & Disque-Lexique
je vais truquer ta ligue 1
1/8éme de Finale
[-Alex76Vpt-] & Cassilas VS NicoPSG41 & Psglove [5-1] >> TerminéHellGod & Sleeman VS Mehdi_du_59 & Wiltord-Pauleta [0-5] >> TerminéKant107 & Shark-31 VS Jaja7391 & titigoal [5-1] >> TerminéGoten & DD-LeMagnifique VS Rivaldo & Gdgs [0-5] >> Terminé[-Menez-] & Axe007 VS Maxther & Kippa [0-5] >> TerminéAdrien_du_29 & Simao-Sabrosa VS [Ronnie256] & _Shaba [5-0] >> TerminéSakuragi & Solari VS LoveElodie & Disque-LexiqueMaster_Force & 2packg VS LoveMarie & Scanari85
Qualifiés :- [-Alex76Vpt-] & Cassilas- Mehdi_du_59 & Wiltord-Pauleta- Kant107 & Shark-31- Rivaldo & Gdgs- Kippa & Maxther
Eliminés - NicoPSG41 & Psglove- HellGod & Sleeman- Jaja7391 & titigoal- Goten & DD-LeMagnifique- [-Menez-] & Axe007
Match en cours Sakuragi & Solari VS LoveElodie & Disque-Lexique [2-1]
Sakuragi & Solari
mehdi j´ai pas compris ta blague sur les opticiens
pourtant j´ai cherché tous les jeux de mots possibles
il arrete pas de parler de taule donce a taule les opticiens
je sais c´est nul
je cherché atol justement mais je trouvais pas
medhi
je vote maxime, dsl christophe
C´est une drogue mes blagues et le dealer c´est carlos
saku & solari
a seul qui ont voté pour nous
Christophe.
qui fait la maj´
Saku et Solari
^^
Match en cours Sakuragi & Solari VS LoveElodie & Disque-Lexique [5-2] Taule comme même
semi-taule
[-Alex76Vpt-] & Cassilas VS NicoPSG41 & Psglove [5-1] >> TerminéHellGod & Sleeman VS Mehdi_du_59 & Wiltord-Pauleta [0-5] >> TerminéKant107 & Shark-31 VS Jaja7391 & titigoal [5-1] >> TerminéGoten & DD-LeMagnifique VS Rivaldo & Gdgs [0-5] >> Terminé[-Menez-] & Axe007 VS Maxther & Kippa [0-5] >> TerminéAdrien_du_29 & Simao-Sabrosa VS [Ronnie256] & _Shaba [5-0] >> TerminéSakuragi & Solari VS LoveElodie & Disque-Lexique [5-2] >> TerminéMaster_Force & 2packg VS LoveMarie & Scanari85
Qualifiés :- [-Alex76Vpt-] & Cassilas- Mehdi_du_59 & Wiltord-Pauleta- Kant107 & Shark-31- Rivaldo & Gdgs- Kippa & Maxther- Adrien_du_29 & Simao-Sabrosa- Sakuragi & Solari
Eliminés - NicoPSG41 & Psglove- HellGod & Sleeman- Jaja7391 & titigoal- Goten & DD-LeMagnifique- [-Menez-] & Axe007- Ronnie256] & _Shaba- LoveElodie & DisqueLexique
Match en cours Master_Force & 2packg VS LoveMarie & Scanari85 [1-0]
master et brice