ciao
- Inscriptions : duos libres - [10/16]
~ HellGod & Sleeman~ Sakuragi & Solari~ [Ronnie256] & _Shaba~ Kant107 & Shark-31~ Mehdi_du_59 & ?~ LoveMarie & ?~ [-Menez-] & Axe007~ Master_Force & 2packg~ Adrien_du_29 & ?~ [-Alex76Vpt-] & Cassilas~~~~~~
Je me suis inscris avec ZeMaNyaK (ou Disque-Lexique!!)
Je m´inscris avec Mehdy
Jminscris avec n´importe qui
- Inscriptions : duos libres - [11/16]
~ HellGod & Sleeman~ Sakuragi & Solari~ [Ronnie256] & _Shaba~ Kant107 & Shark-31~ Mehdi_du_59 & Wiltord-Pauleta~ LoveMarie & Deadman41~ [-Menez-] & Axe007~ Master_Force & 2packg~ Adrien_du_29 & ?~ [-Alex76Vpt-] & Cassilas~ Disque-Lexique & LoveCamille~~~~~
J´ai une question, pourquoi on fait plus que des doubles et des triples, on fait plus de 1 VS 1
~ HellGod & Sleeman~ Sakuragi & Solari~ [Ronnie256] & _Shaba~ Kant107 & Shark-31~ Mehdi_du_59 & Wiltord-Pauleta~ LoveMarie & ?~ [-Menez-] & Axe007~ Master_Force & 2packg~ Adrien_du_29 & Simao-Sabrosa~ [-Alex76Vpt-] & Cassilas~ LoveElodie & Disque-Lexique~~~~~
certains ont demandé à faire une édition à 2, m´enfin si vous voulez revenir à 1 on le fait hein.
Ca change quoi de le mettre avec Adrien_29 plutôt qu´avec LoveMarie ?
Rod´ Je posé juste une question
Bah oui, j´ai répondu.
Hello Tout Le Monde
• Inscriptions : duos libres - [10/16]¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• HellGod & Sleeman• Sakuragi & Solari• [Ronnie256] & _Shaba• Kant107 & Shark-31• Mehdi_du_59 & Wiltord-Pauleta• LoveMarie & ?• [-Menez-] & Axe007• Master_Force & 2packg• Adrien_du_29 & Simao-Sabrosa• LoveElodie & Disque-Lexique• [-Alex76Vpt-] & Cassilas•••
• Inscriptions : duos libres - [10/16]¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• HellGod & Sleeman• Sakuragi & Solari• [Ronnie256] & _Shaba• Kant107 & Shark-31• Mehdi_du_59 & Wiltord-Pauleta• LoveMarie & ?• [-Menez-] & Axe007• Master_Force & 2packg• Adrien_du_29 & Simao-Sabrosa• LoveElodie & Disque-Lexique• [-Alex76Vpt-] & Cassilas•••••
mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 20:56:09
définition du boost pour axel et shark
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boost
moi je savais ce que sa voulait dire
C´que ça veut dire je le sais, mais je veux que tu m´expliques à quoi ça sert d´avoir un maximum de posts.
le monde