Maxther Posté le 22 avril 2006 à 19:22:53
DKP
Alut
Sleeman Posté le 22 avril 2006 à 19:23:15
Ca commence à faire perpette que j´y ai pas parlé. Et Kissounette c´est Laura pas Elodie.
OSEF
J´ai inscris le dernier carré yass´
Inscriptions [30/32] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• HellGod• Master_Force• Maxther• Kippa• Sleeman• ]Boulet[• Shark-31• Jaja7391• Mehdi_du_59• magicnantais• [-Menez-]• 2packg• ScgBoy• Sakuragi• [[[[PicSou]]]]• GoTeN_609• Razap• Kant107• Scanari85• Cassilas• Gdgs• Solari• Wiltord-Pauleta• [_DKP_]• Psyiron• WaSat• Deadman41• NicoPsg94• LyonKiller• Super-Aulas• Vive_Oromoy_69• LoveCamille
J´inscrit psglove et gef pour finir ?
Dans ce cas aborde pas le sujet, espèce de tétard à lunettes.
en effet :douste:
C´est déjà fini ugo Je fais les groupe et je vous donne les résultats
Inscriptions [32/32] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• HellGod• Master_Force• Maxther• Kippa• Sleeman• ]Boulet[• Shark-31• Jaja7391• Mehdi_du_59• magicnantais• [-Menez-]• 2packg• ScgBoy• Sakuragi• [[[[PicSou]]]]• GoTeN_609• Razap• Kant107• Scanari85• Cassilas• Gdgs• Solari• Wiltord-Pauleta• [_DKP_]• Psyiron• WaSat• Deadman41• NicoPsg94• LyonKiller• Super-Aulas• Vive_Oromoy_69• LoveCamille
Ohhh toi le vieux hein...
Max si tu veux je peux t´aider pour la repartitions
on le fait en duo ?
ca veut faire la loi a 14 ans
c´est clair... chaud le ptit rebelle
Ouais et ça t´emmerde au passage.
Ca vous emmmerde tiens.
la nouvelle generation n´a pas bien etait eduqué... insulte sur insulte
Sleeman Posté le 22 avril 2006 à 19:25:53
Le tétard il te prend et te retourne
Je suis rien du toutet quand j´éssaye de lire je compren rien a ce que vous diteenfin a aprt ce qui me concerne
Alex >> ouais, c´est ça les parisiens. En attendant elle est pratique la new génération elle te sert de meilleur ami.
DKP >> J´espère juste qu´elle est plus consistante que celle d´Alex pour que ça présente un temps soit peut d´intéret.
et mais le compte et bonpourquoi on commence pas?
non tu sers a rien
et dieu c´est que mon arbre est plus gros qu´un cheine de + de 100 ans