Je viens de débarquer sur le forum, et je constate une chose.
Ce forum concerne PES 5. Le foot y est déjà toléré, alors qu´il y a un forum entièrement consacré à ça.
Que dire des ligues, qui sont seulement utiles quand elles sont simulées sur PES 5.
Depuis quelques jours je trouve que ce forum n´est vraiment pas fait pour parler foot. Alors un concours débile ne devrait même aps exister.
Déjà, ce sont des gamins qui y participent, comme RaZaP, Shark (lui c´est le pire) ou KAnt107. Ces topics inutiles veulent juste faire que le plus connu et le plus sympa gagne. Seulement, c´est totalement non-objectif.
Vous alelz voter pour celui qui est présent sur le topic pour qu´il vote pour vous apr la suite, bonjou l´objectivité. Des fois vos avis changent comme de chemises.
En plus vous êtes toujousr la même bande à participer, c´est la honte car vous vous croyez gagnants, mais si y´a que vous qui voter c´est un peu la honte. Donc vous êtes des gamins de 12 ans (je constate) et vous jouez à des jeux de no-life...
J´ajoute que ce genre de topics, les jeux, enfin bref tout ce qui ne conserne pas PES, est crée par vous, Sarhk, Kant et tout ça. Faudrait que ça cesse et que vous vous trouviez un autre forum, un pour blablater, mais pas un pour faire des jeux idiots ou parler foot, car PES c´est la priorité, et un topic PES sera presque négligé.