il n´y a que les légendes pour nous remonter le moral en ce temps de disette...
Reviens RAI
ta craqué toi tu veu pas non plus qu´il joue il doit avoir plus de 40 balais !
Si tu m´avais di Ronnie reviens j´auré di oui
je veux rai, valdo,guerin,le guen, bravo, weah et ginola comme a la belle époque!c toujours mieux qu´édouard cissé, pichot et landrin
j´avou mais on garde Pauleta!!!