je cherche une image (pas la vidéo!) où on voit Gerrard avec le petit garçon qui lui fout un vent
Si vous en avez une vous pouvez me l´a passé
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 11:01:43
Va sur Abrutis.com catégorie sports ou inclassables
sif-de-tupe
Niveau 6
13 février 2006 à 11:02:24
et puis fait un imprime/écran
represente-
Niveau 9
13 février 2006 à 11:03:20
http://www.abrutis.com/video.php?id=1245
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 11:04:50
Comment je fait un imprime/ecran car j´ai fait clique droit mais rien
sif-de-tupe
Niveau 6
13 février 2006 à 11:06:14
regarde sur ton clavier, ya une touche qui le permet dans la ligne des F. ou alors controle/i
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 11:07:06
PsYiRoN
Niveau 10
13 février 2006 à 11:07:23
Trop marant le petit qui fait sa a un des meilleurs joueurs du monde
sif-de-tupe
Niveau 6
13 février 2006 à 11:08:18
ya pas de koi
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 11:09:31
J´ai fait comme tu m´a dit (ctrl+i) mais rien n´ai fait pars qu´une fenêtre s´affiche à gauche
sif-de-tupe
Niveau 6
13 février 2006 à 11:11:45
regarde en haut a droite de ton clavier, il doit y avoir une touche imprime écran dans la ligne des F
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 11:13:59
Ah oui c´est bon j´ai trouvé j´ai eu du mal a trouvé car j´ai un ordi portable et les touches ne sont pas disposés exactement pareil en merci!
sif-de-tupe
Niveau 6
13 février 2006 à 11:14:45
content de t´avoir rendu service
Nicolas-1er
Niveau 9
13 février 2006 à 11:46:59
Et vous n´avez pas la vidéo de Beckam et Roberto Carlos?
nico67000
Niveau 9
13 février 2006 à 11:56:35
sangotenssj1 -} tu peux me dire c´est quoi la touche, j´ai aussi un ordi portable???
nico67000
Niveau 9
13 février 2006 à 11:58:06
NicolAS-1er Posté le 13 février 2006 à 11:46:59
Et vous n´avez pas la vidéo de Beckam et Roberto Carlos?
-------------------------------------------------- -trop drole, beckham ce curre le nez et s´essui le doigt sur le tete de roberto carlos!!
ZZidane10
Niveau 10
13 février 2006 à 12:07:13
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 12:08:53
Pour l´ordi portable la touche est sur la dernière ligne (en bas) c´est insert et tu verra en bleu impr ecran puis t´appuis sur Fn et sur insert en même temps mais je n´arrive toujours pas à sauvegarder l´image
konass
Niveau 10
13 février 2006 à 12:34:29
Vous faites peur les gars mdr.
Tu appuie sur la touche "imp écr" tu va dans paint tu appuie sur "Ctrl+V" (coller) ou édition/coller la ton écran apparait ta plus qu´a prendre ce que tu veut avec le mode sélection .