sochalien Posté le 13 février 2006 à 11:04:03
c´est bien fait pour eux ils se croyaient invincible !! De toute façon a force de se croire invincible ils vont perdre de plus en plus de match et j´espere qu´ils vont perdre contre le Barca
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on verra bien on verra bien