La plupart des parisiens croient encore à la 2ème places moi perso je dit que c´est mort y on pas du tous le niveaux le seul vrai joueur à paris c´est pauleta mais on peut pas finir 2ème avec 1 seul joueurs et surtout y arrivent pas à gagner à l´extérieur donc ca va être vhaud pour eux qu´es ce que vous en pensez?