Salut tout le monde !! !
Ca faisait un petit moment que je n´étais pas venu sur ce forum car je me baladais sur d´autres pour la recherche et la mise en place de patchs.
Vous allez me dire que le jeu d´origine est très bien mais avec les patchs, ça rajoute quand même pas mal de trucs.
Les patcheurs arrivent à refaire pratiquement tous les a côtés du game play ... et fort de cette pratiques, ils se croient maintenant les rois du monde !
En effet, en allant hier sur le forum de Oleteam, je lis un nouveau topic posté par un certain Wemerica ( un patcheur ), à l´intention des foromeurs. Le contenu de ce topic mettaient en garde les usagers du forum que si quelqu´un osait critiquer un tant soit peu les patchs ou l´un des admis du forums, si tout le monde ne les carressait pas dans le sens du poils, il banirait ces personnes.
De plus , il irait voir ses petits copains des autres forums pour choper ton IP est te banir des autres forums.
en lisant ces quelques phrases, je me suis empressé de faire remarquer que même si il faisait de bon patch, cela ne lui permettait pas de banir les gens sur une simple appréciation personnel, qu´il y