que va devenir monaco sans ses joueurs clef...on avait deja vu des difficultés après le depart de giuly mais maintenant avec le départ de Evra et d´adebayor qui sont des joueurs "emblematique" du club qu´est-ce que ca va devenir ? on annonce le depart de Maicon aussi je trouve perso que c´est la fin d´une epoque ... certe il y a des arrivées ... mais vous en pensez quoi ?? ?? 