moi je pense que ca va etre très dur pour eux de ne pas finir derniers. Pas parce qu´ils sont nuls, bien au contraire, mais parce que l´argentine, les pays-bas, et à un degré moindre les yougos, c´est pas de la tarte... ils se sont vraiment fait tartiner au tirage eux..
Mais bon, lorsqu´on sait qu´aux coupes du monde y a tjr un ou pls bides, je vois bien un des deux gros de ce groupe faire un bide..
maintenant le match serbie-cote d´ivoire sera décisif pr voir ki en profitera.. Drogba peut ptet faire la diff à lui tt seul sur un match, mais pas sur tous les matchs de poules, où la défense solide mais pas trop de la CI va souffrir..
Cela étant dit, si bide il n´y a pas, mon classement sera Argentine, pmays bas, serbie, CI.
je me repète je pesne ke la CI a un bon potentiel offensif, avec drogba en guest star, mais malheursement, c´est une ékip pas assez homogène au niveau du talent ds ttes les lignes, contrairement aux pays bas ou l´argentine.. Et les yougos sont tjr très difficiles à maneuvrer..
Mais la magie du foot, fait que rien n´est écrit d´avance, Allez les éléphants