CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Do you remember ?

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:58:19

Vous vous souvenez des K7 des plus bo buts européens, les best-of avec les meilleurs buteurs de chaques pays dans les années 93-94 ( genre Romario pour l´espagne, Baggio pour l´italie, Anderson Da Silva pour la France), et la suite avec eurogoals ( avec Alex Del Piero en couverture) reprenant le meme theme des plus bo buts européens...

Yavé meme 1 but de Jay Jay Okocha quand il jouait en Allemagne, un truc de ouf genre il parcour la moitié du terrain, il arrive devant le but et il commence a feinter le gardien ( Oliver Kahn ! )et tous les défenseur, il fait environ 5 feintes a la suite ! ! et a la fin il tire et marque . ..un but de ouf ! !

A kan des DVD des plus bo buts européens des dernières année . ........????????????

fainix
fainix
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:59:20

demain...

muse-30
muse-30
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:06:27

Très bien cette vidéo...
Et la feinte de Jay Jay, c´est vrai qu´elle est pas mal.

muse-30
muse-30
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:08:45

Et sur la cassette de splus beaux buts Européens, juste avant ou après les buts de R.Baggio, il y a le but de Petterson pr Goteborg, un délice, surement le plus beau que je n´ai jamais vu.

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:19:51

Cété pas une talonade en plein vol par hasard ? ?
une longue transversale façon " kick and rush de l´angleterre des années 70" et Petterson ki saute et fé une talonade aérienne ? ?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:27:24

c passé de mode les tops buts, c dommage

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:30:51

c clair, yoré de koi fair cette année avec les NOMBREUX buts du champ. de France ! !!!!
naaaan, mé les buts italiens(Adriano, Shevshenko...) , espagnols(Ronnie,Zédane...), meme allemand ( il mark carrémen + de buts ke nous donc probabilité + grande de voir des bo buts), ça sré cool en DVD

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:34:06

AAAAAAhhhhhhhh le retour de la Bicyclette d´Amara Simba...

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:44:07

:up:

muse-30
muse-30
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:01:06

CraigDavid60 Posté le 15 avril 2005 à 19:19:51
Cété pas une talonade en plein vol par hasard ? ?
une longue transversale façon " kick and rush de l´angleterre des années 70" et Petterson ki saute et fé une talonade aérienne ? ?

:ouch2: M I R A C L E

Quelqu´un qui a déjà visionné ce but....

Oui c´est bien cela, dégagement du gardien, récupération d´un joueur adverse au milieu sur le terrain, ce dernier après avoir pris l´information envoi un long ballon au point de penalty et là... fabuleux! Geste magique!

muse-30
muse-30
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:07:28

Sinon, t´as oublié de mentionné la cultisime cassette " Les 500 buts en avalanche!". Cassette retracant l´histoire ( a partir de 78 je crois) de la Coupe du Monde, avec tous les buts.
500 buts en 2h. De la folie...

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
15 avril 2005 à 20:08:18

Non CraigDavid pas sa,pas Amara Simba avec c retourné tout cassé,se mec il avait gagné le TOP BUT c etait honteux , a l epoque y avais a METZ un certain Calderaro(ne pas confondre avec Candéloro!)Il avais mis une espece de ciseau retouré magnifique,c l un des plus beau but ke j ai vu!

muse-30
muse-30
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:15:09

Pr en revenir a ta question, je ne pense pas que de telles cassettes reveront le jour. Ils ne prendront pas le risque de commercialisé à perte.
Ds les années 90, il n´y avait pas les moyens audio-visuels de maintenant ( internet, emission de foot à tout va etc...) et donc, acheter une cassette de ce type était un moyen sûr pr passer de bons moments.
Alors que maintenant, les mecs verront les cassettes ds les grandes surfaces et se diront: " Pff.. je les ai déjà vu 100 fois ces buts!" et les zapperont.
Aucun interet a produire ces cassettes sauf pr quelques irréductibles, et comme nous sommes une minorité...

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:41:57

:up:

La vidéo du moment